Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre optique Thionville 57

AiRv3Y
contributeur
2 122  

Fibre optique Thionville 57

Hello tous,

 

J'habite Thionville en Moselle, je sais que la fibre est disponible dans ma rue, j'aimerais savoir comment et à qui il faut demander l'installation de la fibre sachant que je ne suis pas chez orange et que le voisin d'en face y a accès...

 

++

 

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 121  

Re : Fibre optique Thionville 57

bonjour @AiRv3Y

 

il faut le demander à ton fournisseur d'accès

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AiRv3Y
contributeur
2 117  

Re : Fibre optique Thionville 57

Euh... merci de répondre si vite mais ce n'est pas mon FAI qui va venir raccorder mon habitation... 

D'ailleurs en fonction de quoi les habitations sont choisies?? Pourquoi ce n'est pas deployé habitation après habitation... à coté de chez moi yen a qui l'ont, d'autres pas...

Ya t-il des entreprises autres que Orange qui font le raccord du logement? Faut-il un ami bien placé chez orange pour passer avant les autres?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 101  

Re : Fibre optique Thionville 57

re @AiRv3Y

 

voir ici c'est ton FAI qui fais le raccordement

http://reseaux.orange.fr/comment-avoir-la-fibre

et

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/infos/installation-offre-fibre.aspx

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AiRv3Y
contributeur
2 099  

Re : Fibre optique Thionville 57

go50
super fan
super fan
2 060  

Re : Fibre optique Thionville 57

bonjour,

c'est votre FAI qui demandera le raccordement de la fibre chez vous. si le sous traitant de votre FAI est Orange, c'est votre FAI qui demandera à Orange de vous raccorder. inutile d'appeler Orange si vous n'etes pas abonné chez eux ils vont renverront vers vore FAI

tortugenial79
contributeur occasionnel
1 770  

Re : Fibre optique Thionville 57

bonjour tout le monde

 

Moi j'attend toujours la fibre dans ma rue.

Nous habitons allée de la terrasse à thionville et la seul info que j'ai pu avoir concernant le deployement de la fibre en telephonant a la mairie c'est que notre allée ne serait pas oublier.

hors les rues voisine de chez nous sont raccorder et les agents qui déploie la fibre ne sont plus aux allentour maintenant.

Nous aimerions savoir si il y a une date de travaux de deploiement de prévu pour notre allée car nos voisin sont aussi demandeur

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

3115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne