- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fibre orange, deuxième rendez-vous annulé ?!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre orange, deuxième rendez-vous annulé ?!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre orange, deuxième rendez-vous annulé ?!
Bonsoir, (on essai d'être poli)
-Premier rendez vous annulé, pour une raison inconnu.
-Deuxième rendez vous annulé de la même manière, la veille de l'installation de la fibre. Avec une journée de travail
réservée à cet effet... L'installation est reporté au mois prochain.. Es possible de faire venir un technicien plus vite ?
Sinon, une question existentiel viendrait à exister "Quesque l'on fait chez Orange ?".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange, deuxième rendez-vous annulé ?!
Bonsoir @Kimaaaa
à partir de demain prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre orange, deuxième rendez-vous annulé ?!
Bonjour @Kimaaaa
Je suis navré de constater les difficultés que vous rencontrez.
Nous n'avons hélas pas la possibilité d'avancer un rendez-vous pour l'installation de la Fibre.
Si vous souhaitez toutefois que je consulte votre commande afin d'en savoir plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro
de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message
privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !