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Bonjour
j'ai fait une demande d'abonnement avec téléphone mobile le 11/10/22
sur le site 2 heures après je reçois un Sms plus un Email pour aller chercher le téléphone et faire les démarches nécessaire,
ma demande est refusé car j'habite dans une cité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @13003
demain appel au 3900 pour en savoir plus en attente d'un webconseiller de passage
cdt
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Bonjour @13003
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Re: demande d'abonnement refusé
bonjour @13003
"car j'habite dans une cité"
rien a voir t'est juste ficher sur Préventel
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Re: demande d'abonnement refusé
oui car j'habite dans une cité,
si toi qui ficher bla bla
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Re: demande d'abonnement refusé
voir avec le service client pour en savoir plus
cdt
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Re: demande d'abonnement refusé
Merci
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Re: demande d'abonnement refusé
re @13003
tiens nous a courant de la suite
Bonne journée
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Re: demande d'abonnement refusé
Bonjour @13003,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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