Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

demande d'abonnement refusé

13003
contributeur
765  

demande d'abonnement refusé

Bonjour 

j'ai fait une demande d'abonnement avec téléphone mobile le 11/10/22

sur le site 2 heures après je reçois un Sms plus un Email pour aller chercher le téléphone et faire les démarches nécessaire,

ma demande est refusé car j'habite dans une cité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: demande d'abonnement refusé

Bonjour @13003 

 

demain appel au 3900 pour en savoir plus en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: demande d'abonnement refusé

Bonjour @13003 

 

demain appel au 3900 pour en savoir plus en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
718  

Re: demande d'abonnement refusé

bonjour @13003 

 

"car j'habite dans une cité"

 

rien a voir t'est juste ficher sur Préventel

https://www.lemonde.fr/vie-quotidienne/article/2014/07/08/un-impaye-de-telephone-mobile-vous-etes-fi...

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
13003
contributeur
690  

Re: demande d'abonnement refusé

oui car j'habite dans une cité,

 

si toi qui ficher bla bla 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: demande d'abonnement refusé

@13003 

 

voir avec le service client pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
13003
contributeur
654  

Re: demande d'abonnement refusé

Merci 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: demande d'abonnement refusé

re @13003 

 

tiens nous a courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
596  

Re: demande d'abonnement refusé

Bonjour @13003,

Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne