Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre orange

BRIMAU
fan
fan
1 012  

Fibre orange

Bonjour,

Je viens de recevoir un avis de passage orange me disant qu'une personne est passée à mon domicile pour le raccordement de la fibre gratuit, n’étant pas à mon domicile, je n'ai put répondre.

D'après vous ( je me méfie), est-ce normal de recevoir ce genre de démarche, est-ce la façon d'Orange de nous inciter à la fibre?

Merci

Solutions approuvées
BRIMAU
fan
fan
987  

Re: Fibre orange

Bonjour et merci.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Bonjour @BRIMAU 

Ce n'est pas pour vous inciter mais pour savoir si vous êtes intéressé.

Et même vous faire souscrire si vous êtes éligible.

BRIMAU
fan
fan
988  

Bonjour et merci.

Bonne journée.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
968  

@BRIMAU 

Sur le forum ce n'est pas votre réponse qui est la solution mais celle de l'intervenant qui vous l'a donnée

tangomoi
contributeur
651  

nous aussi un vendeur orange , pour la fibre est venu nous prospecter ,après discussion il nous a affirmé  que notre forfait ne changera pas  forfait internet et téléphone fixe gratuit vers les mobiles  et  1 téléphone mobile  que nous avons depuis des années  un forfait a 59 euro  donc a ses dires nous avons opté pour la fibre !!   aujourd'hui nous recevons notre facture et la ...... nous passons a 111 euros !! notre forfait a été changé sans que l on nous prévienne notre téléphone fixe n'est plus gratuit pour les appels sur les mobiles !!!! DES ********** .............  

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800740 membres inscrits 🧡

4396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne