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Fibre : que des "embrouilles" !
Depuis 17 ans je suis chez Orange, avec parfois des petits problèmes résolus rapidement, mais cette fois c'est la foire aux "embrouilles" !
Vendredi 2 décembre, je contacte le 3900 pour obtenir un "pass évasion". Dans la discussion, vient le sujet de la fibre que je souhaite prendre à partir de mi janvier, lors de mon retour. J'avais déjà eu des informations et je voulais qu'on me les confirme.
On en vient à prendre RV avec un technicien mi janvier et donc je choisis l'offre qui me conviendra (internet et fixe, et mobile).
SURPRISE : le nouvel abonnement est mis en place immédiatement et exit l'ancien, ce qui implique que ne sachant pas que çà s'appliquait immédiatement, je me retrouve avec mon mobile à 100MO et bloqué. Entretemps un autre conseiller orange me contacte et me dit j'ai une solution pour vous, vous devez payer immédiatement 10 euros et vous aurez une carte sim qui remplacera votre pass évasion .... il ne me lâchait pas et j'étais attendue chez le médecin ... d'où stress ! je ne pense pas avoir payer malgré que j' lui ai communiqué mon n° de carte bancaire (ce que je n'ai jamais fait avant) mais le stress et le fait de louper le RV médical ... bref à 82 ans on devient peut être plus vulnérable !
Après mon RV médical, je recontacte le 3900 qui me dit ne rien comprendre et m'assure que tout est en ordre, qu'elle va annuler la demande de l'autre conseiller, qu'elle ne comprend pas, etc ..... à ce moment là je n'avais pas encore remarqué que j'avais basculé dans le nouvel abonnement !!!!!
Très rapide ORANGE, samedi 3 janvier la nouvelle box était déjà au point relais ! et mon mobile bloqué à 100 MO; Depuis je reçois plein de SMS et d'émail qui me demande de suivre le lien pour payer ces 10 euros, et c'est bien un conseiller de chez ORANGE . En allant sur mon compte ORANGE, je m'aperçois que j'ai une commande SIM en préparation ... et dans les émails on m'attribue 2 nouveaux n° de mobile.
Bien sur je contacte le service client demain à la première heure, mais je voulais quand même vous signaler ce dysfonctionnement entre 2 services clients d'ORANGE.
Avez-vous eu ce problème ?
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Re: Fibre : que des "embrouilles" !
Et çà continue, j'ai maintenant 3 n° de mobile ....... et pas d'accès à mon compte client !
Quand je rentre de voyage, je quitte orange !
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Re: Fibre : que des "embrouilles" !
Bonsoir @nvs,
J'entends votre ressenti 🤔 et je vous propose mon aide afin de solutionner cette situation 🙏, rassurez-vous
Pourriez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, et le numéro des lignes concernées je vous prie ?
Dans cette attente, je vous souhaite une belle soirée .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre : que des "embrouilles" !
Bonjour à tous !
Avancée légère : je n'ai plus que 2 mobiles sur les 3 ......
Mais je ne vois aucune aide de la WebConseillère
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Re: Fibre : que des "embrouilles" !
Bonjour @nvs ,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange. 😊
Afin de vous apporter toute l'aide nécessaire pouvez-vous répondre à la dernière demande de ma collègue dans le message envoyé en privé le 7/12 s'il vous plait ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre : que des "embrouilles" !
Bonjour
Désolée mais je ne vois pas le message de votre collègue.
Entretemps tout semble s'être arrangé ....
Merci