Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre

patgi
contributeur occasionnel
679  

Fibre

Bonjour, a toutes et tous.

 

Concernant l'installation de la fibre, je souhaiterais savoir le tarif. Etant abonner live box Open Play 3 Go 4G/H+ (ADSL), j’envisage de me mettre à la fibre. Je suis en immeuble, la copropriété a voté pour, il y a environ 2 mois et je suis éligible.

 

Je sais que l’intervention d’un technicien sera nécessaire pour la mise en place au domicile. La est ma question : cette intervention est elle payante et de combien le cas échéant ? Et pour complété ma demande, combien de tempsme me faut-il envisager entre le vote de la copropriété et l’intervention au domicile ?

 

D’avance merci de vos réponses


Solutions approuvées
Gyzmo14
incollable
incollable
668  

Re : Fibre

Bonjour,

 

 

Il y a quelques trucs que je ne saisi pas dans votre message... Vous parlez de vote en AG datant de deux mois et d'éligibilité... Pour être sûr, quand vous aller sur Orange et que vous choisissez une offre, êtes vous éligible ? Car après vote en AG, il y a un certain délai administratif, ensuite les travaux dans l'immeuble etc... 

 

Je vous invite à vous rendre sur ce sujet pour avoir les informations concernant les différentes étapes : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Exp%C3%A9riences-Raccordement-%C3%A0-l...

 

Quant aux frais d'installation, si vous êtes dans un immeuble normalement ils sont offerts. 

 

 

 

Cordialement. 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

patgi
contributeur occasionnel
653  

Re : Fibre

Merci,  pour votre réponce.

Donc, si j'ai bien suivi votre dessin récapitulatif. Etant dans un immeuble en copropriété, il faut un délai de 11 mois MAXIMUM avant de souscrire a la fibre orange ( 2 mois aprés le vôte de l'A.G. + 6 mois pour réalisé les traveaux + 3 mois pour souscrire a 100% fibre). Quant aux frais d'installation, il sont offert !

Ok encore merci

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Gyzmo14
incollable
incollable
669  

Re : Fibre

Bonjour,

 

 

Il y a quelques trucs que je ne saisi pas dans votre message... Vous parlez de vote en AG datant de deux mois et d'éligibilité... Pour être sûr, quand vous aller sur Orange et que vous choisissez une offre, êtes vous éligible ? Car après vote en AG, il y a un certain délai administratif, ensuite les travaux dans l'immeuble etc... 

 

Je vous invite à vous rendre sur ce sujet pour avoir les informations concernant les différentes étapes : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Exp%C3%A9riences-Raccordement-%C3%A0-l...

 

Quant aux frais d'installation, si vous êtes dans un immeuble normalement ils sont offerts. 

 

 

 

Cordialement. 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
patgi
contributeur occasionnel
654  

Re : Fibre

Merci,  pour votre réponce.

Donc, si j'ai bien suivi votre dessin récapitulatif. Etant dans un immeuble en copropriété, il faut un délai de 11 mois MAXIMUM avant de souscrire a la fibre orange ( 2 mois aprés le vôte de l'A.G. + 6 mois pour réalisé les traveaux + 3 mois pour souscrire a 100% fibre). Quant aux frais d'installation, il sont offert !

Ok encore merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne