Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre

Edwige4
contributeur occasionnel
693  

Fibre

Bonjour voilà j'ai souscrit un abonnement livebox magic Fibre 1gb/s le 09/01/19 car vous êtes un très bon opérateur.2techniciens sont venus chez moi aujourd'hui et me disent que la fibre ne sera pas pour vous pour le moment, vraiment déçu et je me pose la questions pourquoi moi je n'aurai pas la fibre alors que ma résidence a été fibrée par Orange et des voisins de mon bâtiment ont la fibre orange.Il me disent que sa peut prendre plus d'un mois voir deux pour trouver une solution mais j'ai envoyé un courrier de résiliation à mon ancien opérateur et je n'aurais plus de service bientôt que faire merci de me donner une réponse voir une solution rapide. Cordialement Edwige Bujwid
9 RÉPONSES 9
Edwige4
contributeur occasionnel
691  

Fibre

Bonjour voilà j'ai souscrit un abonnement livebox magic Fibre 1gb/s le 09/01/19 car vous êtes un très bon opérateur.2techniciens sont venus chez moi aujourd'hui et me disent que la fibre ne sera pas pour vous pour le moment, vraiment déçu et je me pose la questions pourquoi moi je n'aurai pas la fibre alors que ma résidence a été fibrée par Orange et des voisins de mon bâtiment ont la fibre orange.Il me disent que sa peut prendre plus d'un mois voir deux pour trouver une solution mais j'ai envoyé un courrier de résiliation à mon ancien opérateur et je n'aurais plus de service bientôt que faire merci de me donner une réponse voir une solution rapide.
Cordialement
Edwige Bujwid
melet39
Orange Star
Orange Star
682  

Re: Fibre

bonjour @Edwige4

quelle raison t'as donné le tehnicien

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Edwige4
contributeur occasionnel
677  

Si je me souviens bien il parlait sous la route je crois mais ce qu'il m'a dit étais vague...
melet39
Orange Star
Orange Star
632  

re @Edwige4

si la résidence est fibrée et que les voisin sont raccordés,je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème à l'extérieur du batiment,éssaie d'en savoir plus au 3900

sinon,c'est toi qui a demandé la résiliation à ton opérateur,tu n'as pas demandé la portabilité chez orange

cdt

Edwige4
contributeur occasionnel
619  

Je vous remercie de votre réponse et j'ai bien appelé le 3900 et ils m'ont dit que le technicien n'a pas encore bouclé son intervention sur l'application donc aucune information pour l'instant sur cette intervention, ils m'ont proposer un rdv téléphonique avec un conseiller demain pour me dire qu'elle est le problème... Et une solution en attendant je pense une ligne provisoire adsl. J'avais demander la portabilité mais le code Rio que ma donner sfr a plusieurs reprises été fausses bref un gros bordel donc j'ai pris un autre numéro...
melet39
Orange Star
Orange Star
611  

re @Edwige4

donc attendre demain l'appel et nous tenir au courant

bonne journée

Edwige4
contributeur occasionnel
606  

Pas de soucis je te tiendrais au courant merci encore et bonne journée aussi 🤝
Edwige4
contributeur occasionnel
543  

Bonjour,excuser moi du retard alors le problème est le suivant:les techniciens n'ont pas pu construire voc accés ou installer vos équipements;Pas de continuité optique entre PB et PM.

Sauf que je n'ai plus mes services avec mon anciens operateurs plus de tv ni internet,je leurs ai demandé une solution et me disent que c'est impossible car j'ai demandé la fibre et ne peuvent pas le modifier un truc du genre,il me propose une airbox et je pense que je paierai.

Je voudrais une ligne adsl provisoire en attendant est ce possible ?

Merci d'avance dans l'attente d'une réponse 

Edwige Bujwid

melet39
Orange Star
Orange Star
512  

bonjour @Edwige4

merci de ton suivi,malheureusement négatif,c'est le problème lorsqu'il n'y a pas de portabilité ,sinon ton ancien opérateur aurait été résilié à l'activation de orange

reprends contact avec le 3900,et accepte l'airbox en attendant c'est gratuit

et attendre le passage évetuel d'un webconseiller

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796612 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne