Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre

Marredevous11
contributeur
602  

Fibre

Y en a marre de ses techniciens qui passent débrancher les lignes fibres constamment. Voilà encore plus rien ne fonctionne, on a beau prévenir qu’il faut intervenir mais rien ne se passe, soit on me rabâche le même discours « le technicien va passer » mais le problème est récurent. Où on me raccroche au nez sans solutions. Je me suis fait agresser  par des techniciens qui coupent toutes les lignes fibre. Orange s’en fou car le problème continue (on risque notre vie pour que la fibre fonctionne mais où va ton) a savoir que le boîtier extérieur est trop petit pour raccorder tout le monde mais personne ne bouge. Aucun geste commercial, on paie pour un service qui fonctionne par intermittence c’est scandaleux. Et au péril de notre vie et leur proposition 200go ou air box est ridicule car cela fonctionne très mal soit on ne capte pas d’une pièce à l’autre et la connexion se coupe n’est pas fluide bref c’est horrible. Je commence à regretter d’avoir pris l’abonnement fibre. Voilà mais rien ne change, paye est subit. 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Fibre

bonjour @Marredevous11 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
539  

Re: Fibre

@Marredevous11 

 

https://jalerte.arcep.fr/

 

NB : à quel opérateur appartient ce boîtier sous dimensionné ? Autrement dit : qui a déployé la fibre sur votre ville ?

Marredevous11
contributeur
525  

Re: Fibre

Honnêtement je ne sais pas mais ce que je sais c’est que le problème n’est pas résolu depuis 1 an,  je paie un service qui n’est pas honoré dans ce cas là ils auraient mieux fallu m’informer dès le départ que j’allais payer la fibre qui fonctionne par intermittence car ils n’ont aucun pourvoir sur le boîtier extérieur. J’estime qu’ils doivent faire le nécessaire pour résoudre le problème, je paie donc je dois avoir un service qui fonctionne. 

Kaleigh
star
star
501  

Re: Fibre

Marredevous11
contributeur
481  

Re: Fibre

Je viens de regarder, c’est semafibre77 qui déploie la fibre sur mon secteur. 

 

Marredevous11
contributeur
451  

Re: Fibre

Merci, je viens de faire une réclamation. Espérant qu’ils vont agir mais d’après la mairie et orange. Il semble difficile de les faire intervenir. A voir, merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne