Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre

Marredevous11
contributeur
602  

Fibre

Y en a marre de ses techniciens qui passent débrancher les lignes fibres constamment. Voilà encore plus rien ne fonctionne, on a beau prévenir qu’il faut intervenir mais rien ne se passe, soit on me rabâche le même discours « le technicien va passer » mais le problème est récurent. Où on me raccroche au nez sans solutions. Je me suis fait agresser  par des techniciens qui coupent toutes les lignes fibre. Orange s’en fou car le problème continue (on risque notre vie pour que la fibre fonctionne mais où va ton) a savoir que le boîtier extérieur est trop petit pour raccorder tout le monde mais personne ne bouge. Aucun geste commercial, on paie pour un service qui fonctionne par intermittence c’est scandaleux. Et au péril de notre vie et leur proposition 200go ou air box est ridicule car cela fonctionne très mal soit on ne capte pas d’une pièce à l’autre et la connexion se coupe n’est pas fluide bref c’est horrible. Je commence à regretter d’avoir pris l’abonnement fibre. Voilà mais rien ne change, paye est subit. 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Fibre

bonjour @Marredevous11 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
539  

Re: Fibre

@Marredevous11 

 

https://jalerte.arcep.fr/

 

NB : à quel opérateur appartient ce boîtier sous dimensionné ? Autrement dit : qui a déployé la fibre sur votre ville ?

Marredevous11
contributeur
525  

Re: Fibre