- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour, on vient d'installer il y a une semaine la fibre optique dans mon immeuble, mais pour l'instant je n'arrive pas à faire évoluer mon offre ... est-ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Salut renj,
Voir 3900 commercial
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A partir du moment où la fibre est installée dans un immeuble , il y a un délai incompréssible de 3 mois avant de pouvoir faire une demande d'installation de la fibre optique dans son appartement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A propos de fibre je viens de voir que j'ai une double facturation sur plusieurs mois suite au passage à la fibre. Encore une prise de tête en perspective.
Déjà il y a un an j'avais eu une double facturation suite à un regroupement.
Faites attention à bien pointer vos relevés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas logique car c'est Orange eux même qui ont installés la fibre ici. Ce serait compréhensible si c'était fait par un concurrent... mais là, même le technicien me dit que c'est opérationnel, mais pas sur les PC d'Orange apparemment. Quand je les appelles, il ne sont pas capable de me donner quelconque date...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le délai de 3 mois est imposé par l'arcep pour n'importe quel opérateur qui installe la fibre dans un immeuble(opérateur d'immeuble qui à signé une convention avec le syndic).
ce délai sert à informer les autres opérateurs que la fibre est installée dans l'immeuble et qu'ils peuvent ramener leur réseau horizontal et louer les équipements de l'opérateur d'immeuble pour proposer leurs offres fibre optiques(c'est ce qu'on appelle la mutualisation).
J'espère que ces informations vous on été utiles.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @renj ,
La réponse est tardive, mais elle pourra servir à d'autres =)
En complément à la très bonne intervention de @adonph , vous pouvez consulter cette page de notre boutique Orange qui explique bien le processus de fibrage d'un immeuble, les différentes étapes ainsi que les délais incomprésibles : http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/infos/c...
Je vous souhaite une bonne année 2014 !
Cordialement,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et si l'immeuble est cablé par Free depuis 2010 et Orange prétend qu'il n'est pas fibré qu'est-ce que je fais ?
Courrir derriere Orange et dire : S'il vous plait je veux acheter votre offre, ayez la gentilesse d'accepter ma doléance ?
Ou changer et voir aller la concurrence ?