- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Y en a marre de ses techniciens qui passent débrancher les lignes fibres constamment. Voilà encore plus rien ne fonctionne, on a beau prévenir qu’il faut intervenir mais rien ne se passe, soit on me rabâche le même discours « le technicien va passer » mais le problème est récurent. Où on me raccroche au nez sans solutions. Je me suis fait agresser par des techniciens qui coupent toutes les lignes fibre. Orange s’en fou car le problème continue (on risque notre vie pour que la fibre fonctionne mais où va ton) a savoir que le boîtier extérieur est trop petit pour raccorder tout le monde mais personne ne bouge. Aucun geste commercial, on paie pour un service qui fonctionne par intermittence c’est scandaleux. Et au péril de notre vie et leur proposition 200go ou air box est ridicule car cela fonctionne très mal soit on ne capte pas d’une pièce à l’autre et la connexion se coupe n’est pas fluide bref c’est horrible. Je commence à regretter d’avoir pris l’abonnement fibre. Voilà mais rien ne change, paye est subit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Marredevous11
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NB : à quel opérateur appartient ce boîtier sous dimensionné ? Autrement dit : qui a déployé la fibre sur votre ville ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Honnêtement je ne sais pas mais ce que je sais c’est que le problème n’est pas résolu depuis 1 an, je paie un service qui n’est pas honoré dans ce cas là ils auraient mieux fallu m’informer dès le départ que j’allais payer la fibre qui fonctionne par intermittence car ils n’ont aucun pourvoir sur le boîtier extérieur. J’estime qu’ils doivent faire le nécessaire pour résoudre le problème, je paie donc je dois avoir un service qui fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de regarder, c’est semafibre77 qui déploie la fibre sur mon secteur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je viens de faire une réclamation. Espérant qu’ils vont agir mais d’après la mairie et orange. Il semble difficile de les faire intervenir. A voir, merci