- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2014
16h15
727  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Habitant d'une ville ou Orange à installe la Fibre ( elle passe dans ma rue) , je m'étonne des délais que mets Orange pour raccorder ma maison.
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-09-2014
8h58
653  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour @Boschatp,
Vous pouvez vérifier l'éligibilité de votre ligne via le test d'éligibilité internet Orange.
Bonne journée.
Posté le
23-09-2014
10h47
620  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai testé et ai constaté que ma maison ne pouvait être raccordee a la fibre!!!
Posté le
24-09-2014
12h20
588  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis obligés d'attendre que les immeubles soient raccordés à la fibre (frais d'installation gratuits jusqu'à mi novembre 2014) avant qu'Orange ne daigne s'intéresser aux maisons individuelles, quand? En tous cas pas avant 2015 d'après les informations qu'ils m'ont données!!!
De plus il en coûtera 149€ pour les maisons à acces souterrain et 299€ pour l'accès aerien( dont je fais partie!) et qui sera traité en dernier.
Dans ces conditions, je me pose la question de l'égalité des citoyens a l'accès au numérique!
C'est vraiment scandaleux.
De plus il en coûtera 149€ pour les maisons à acces souterrain et 299€ pour l'accès aerien( dont je fais partie!) et qui sera traité en dernier.
Dans ces conditions, je me pose la question de l'égalité des citoyens a l'accès au numérique!
C'est vraiment scandaleux.