- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème synchronisation livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème synchronisation livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2014
16h32
719  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème synchronisation livebox
Bonjour,
Je viens de souscrire a l'offre livebox jet avantage et je constate un problème lors de la synchronisation de la livebox.
Merci bien de m'indiquer la marche a suivre
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-09-2014
20h13
696  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème synchronisation livebox
salut
question idiote (on ne sait jamais) : as tu bien reçu les identifiants fti et le SMS t'indiquant que la connexion ADSL est active?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
23-09-2014
17h27
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème synchronisation livebox
Bonjour BoniE,
Pouvez-vous préciser le dysfonctionnement ?
Je vous invite dans un premier temps à vérifier les branchements.
Si cela ne suffit pas vous pouvez me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et de portable).