Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fin d'engagement, le contrat continue par défaut ?

Badabwé
contributeur
1 633  

Fin d'engagement, le contrat continue par défaut ?

Bonjour,

Mon engagement de 12 mois prend fin début septembre. Si je la continue, le prix mensuel va augmenter (alors qu'il est déjà très élevé pour un étudiant comme moi). J'aimerais donc savoir si la fin de l'engagement signe la fin du contrat et donc des services, ou si par défaut le contrat est réitéré si je ne précise pas vouloir en terminer à la fin de l'engagement.

Merci de votre aide et bonne journée

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 555  

Re: Fin d'engagement, le contrat continue par défaut ?

salut @Badabwé 

@jyjo29 

si tu ne fais rien, le contrat se poursuit dans les même conditions, l'engagement ne moins

et je réitère ma question, tu es certain que le prix va augmenter dans ton cas ?

et si tu résilies avant la fin de l'engagement, tu auras de frais

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 631  

Bonjour @Badabwé 

Le contrat continue normalement.

Vous n'êtes plus engagé

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 601  

salut @Badabwé 

@jyjo29 

sauf si tu as bénéficié d'une offre spécifique, l'abonnement n'augmente pas au delà des 12 mois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Badabwé
contributeur
1 560  

Que voulez vous dire par "continue normalement" ? Cela veut-il dire que le contrat s'arrête une fois l'engagement terminé ? Si je veux résilier mon contrat à la fin de l'engagement, comment dois-je m'y prendre ?
Merci de votre réponse

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 556  

salut @Badabwé 

@jyjo29 

si tu ne fais rien, le contrat se poursuit dans les même conditions, l'engagement ne moins

et je réitère ma question, tu es certain que le prix va augmenter dans ton cas ?

et si tu résilies avant la fin de l'engagement, tu auras de frais

Badabwé
contributeur
1 549  

D'accord, merci de votre réponse, le prix devrait augmenter étant donné que j'avais une remise d'un an.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 366  

re @Badabwé 

@jyjo29 

ok, donc ce n'est pas que ton offre va augmenter, tu vas juste la payer son prix normal, et généralement, réduction sur 12 mois ne signifie pas forcément engagement de 12 mois

souvent c'est 24 mois d'engagement et réduction pendant 12 mois

renseigne toi bien, parce que si tu es toujours engagé, tu auras des frais de résiliation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne