- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fin de l'accés cloud pour la télé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin de l'accés cloud pour la télé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fin de l'accés cloud pour la télé
Bonjour,
Voici le mail que j'ai reçu vendredi ;
| |||
Arrêt de l’accès au Cloud sur la TV d’Orange | |||
|
Je suis trés étonné de voir un service faisant partie de mon abonnement (pour moi un des avantages qui m'a fait signer chez orange) disparaitre de manière aussi cavalière. Celà me semble entrainer un changement majeur du contrat qui me lie à Orange et qui fait que Orange ne respecte pas les engagements pris lors de la signature.
Après contact avec les services sommerciaux, on m'a répondu qu'il s'agissait d'un mail pirate. J'ai demandé au conseiller de m'en envoyer confirmation par retour de mail, j'attends toujours....
Voici l'adresse qui a envoyé de mail: noreply@mailforge.orange.fr
Si vous avez été confronté à ce problème ou si vous avez une confirmation de l'aspect frauduleux de cette communication, merci de m'en faire part.
Merci par avance de vos retours.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de l'accés cloud pour la télé
Bonjour,
L'adresse mail:
noreply@mailforge.orange.fr, n'aboutit à rien...
Il se s'agit donc pas d'un mail provenant d'Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de l'accés cloud pour la télé
Salut vous deux @Madtrader
Un fil est déjà ouvert : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Arr%C3%AAt-des-services-Cloud-via-TV-a...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de l'accés cloud pour la télé
Il ne s'agit pas d'un mail pirate puisque ce message s'affiche sur l'écran TV Orange lorsqu'on accède au service Cloud pour afficher le contenu multimédia de la Live Box.
Les services commerciaux et techniques ne sont même pas au courant !
NDE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin de l'accés cloud pour la télé
Bonsoir, @NICODEN78 salut @cledefa @johann
Comme l'a expliqué @Stéphanie : Ici
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le mail que vous avez reçu de la part de noreply@mailforge.orange.fr n’est pas du phishing, mais un email de la relation Client d'Orange : comme indiqué dans ce mail, vous pouvez nous contacter pour avoir plus d'informations.
Merci, bonne journée.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement.