Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fin de l'accés cloud pour la télé

Madtrader
contributeur
1 121  

Fin de l'accés cloud pour la télé

Bonjour,

 

Voici le mail que j'ai reçu vendredi ;

 

Information client
 
Arrêt de l’accès au Cloud sur la TV d’Orange

Bonjour,

Vous utilisez le service du Cloud depuis la TV d’Orange.
Ce service vous permet de visionner sur votre télévision les photos et vidéos que vous avez sauvegardées sur votre Stockage en ligne ou sur le Disque Dur Livebox 4.

Aujourd’hui cependant, nous constatons une baisse constante de son utilisation.
C’est pourquoi, nous vous informons que l’accès au Cloud depuis une télévision ne sera plus disponible après le 28 Février 2018.
Bien évidemment, vous pourrez toujours bénéficier du Cloud d’Orange depuis votre smartphone, votre tablette et votre ordinateur.

Pour continuer à regarder sur votre écran TV, vos photos et vidéos stockées en ligne, nous vous proposons de découvrir la Clé TV*.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la boutique en ligne en cliquant ici.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Votre service clients

 

Je suis trés étonné de  voir un service faisant partie de mon  abonnement (pour moi un des avantages qui m'a fait signer chez orange) disparaitre de manière aussi cavalière. Celà me semble entrainer un changement majeur du contrat qui me lie à Orange et qui fait que Orange ne respecte pas les engagements pris lors de la signature.

Après contact avec les services sommerciaux, on m'a répondu qu'il s'agissait d'un mail pirate. J'ai demandé au conseiller de m'en envoyer confirmation par retour de mail, j'attends toujours....

 

Voici l'adresse qui a envoyé de mail: noreply@mailforge.orange.fr

 

Si vous avez été confronté à ce problème ou si vous avez une confirmation de l'aspect frauduleux de cette communication, merci de m'en faire part.

 

Merci par avance de vos retours.

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 060  

Re: Fin de l'accés cloud pour la télé

Bonjour,

 

@Madtrader

 

L'adresse mail:

noreply@mailforge.orange.fr, n'aboutit à rien...

 

Il se s'agit donc pas d'un mail provenant d'Orange...

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: Fin de l'accés cloud pour la télé

NICODEN78
contributeur occasionnel
935  

Re: Fin de l'accés cloud pour la télé

Il ne s'agit pas d'un mail pirate puisque ce message s'affiche sur l'écran TV Orange lorsqu'on accède au service Cloud pour afficher le contenu multimédia de la Live Box.

Les services commerciaux et techniques ne sont même pas au courant !

Cordialement

NDE
sic29
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: Fin de l'accés cloud pour la télé

Bonsoir, @NICODEN78  salut @cledefa @johann

 

Comme l'a expliqué @Stéphanie  :  Ici

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le mail que vous avez reçu de la part de noreply@mailforge.orange.fr n’est pas du phishing, mais un email de la relation Client d'Orange : comme indiqué dans ce mail, vous pouvez nous contacter pour avoir plus d'informations.

Merci, bonne journée.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767527 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne