Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fin deezer gratuit

tarzan951
contributeur occasionnel
2 513  

Re : Fin deezer gratuit

Mouai!!

Cela ressemble a ce que nous vivons actuellement...

On entend des monceaux de c.....ie et il s'en trouve encore qui votent Fifi par exemple.

J'en ai entendu dire "tout le monde le fait donc c'est normal".

J'ai géré ma boite pendant 40 ans sans acheter personne n'y truander un "pekin".

Et j'en suis fier quitte a passer pour un c.n.

Et j'essaie de transmettre ses valeurs a mes petits enfants.

Je crains que nous ne soyons pas dans un monde qui change mais plutot un monde en décadence.

Celui que nous élirons la semaine prochaine n'y changera rien, nous allons droit au mur et j'ai peur pour nos enfants et petits enfants.

Allez..continuez a croire que tout est normal.

Il vous reste un peu de temps pour y réfléchir.

Walkers
contributeur
2 371  

Bonjour à tous, pour ma part j'ai contacté le service fidélité de orange via le 3900. il m'ont proposé de passer a l'option deezer à 1 euros par moi pendant 3 mois en me rembourasnt les 3 euros de l'abonnement sur la prochaine facture. il me recontacterons dans 3 mois avec leur nouvelle offres deezer afin de m'en faire profiter.

tarzan951
contributeur occasionnel
2 360  

Bonjour,

C'et ce que j'ai réussi a négocier mais maintenant il va falloir payer.

Je pense que je vais laisser courir un peu et virer tous ceci a la première occasion.

En premier plus de contrat bloqué.

Fini les Iphone 6-7-8 et autre Samsung.....

Un téléphone qui reçoit et qui ommunique, la 4G pour certaines applications.

Un truc libre de tout opérateur a 100€ et ça va bien.

Le forfait minimum...

Si tout le monde faisait comme moi ils seraient bien e.........dées les Orange, Bouygues et SFR.

stephbourgeois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 050  

Re: Fin deezer gratuit

H O N T E U X
Scotby
contributeur
1 733  

Bonjour,

avez vous des des éléments supplémentaires à apporter sur le fin illégale de Deezer ?, je suis dans le même cas mais je viens seulement de m'en rendre compte...

merci.

tarzan951
contributeur occasionnel
1 720  

Bonjour,

Non hormis une négociation avec Orange sur mon forfait pour compenser.

1 679  

Au début merci de m’excuse mon français, je suis anglais !

J’avais un contrat multi ligne depuis au moins que 4 ou 5 ans est toujours avec Deezer Premium gratuit, mais aujourd’hui je trouve que mon Deezer va expiré bientôt et je dois payer 9.99 a continuer! Je déjà payer presque €120 par mois pour internet et 4 portables. Si ça reste sans Deezer je m’en vais et je trouve un autre contrat, Orange écoute nous ne sommes pas fou il y a des autres mon chère!!
JP62110
contributeur
1 355  

Re: Re : Fin deezer gratuit

Bonjour !

Suite à ce mail avez vous eu des nouvelles ?

Comme vous vous en doutez, nous sommes beaucoup dans votre cas : moi depuis début de ce mois (mars 2018) et malgrè avoir pris un forfait plus cher (certes pour l'achat d'un nouveau portable), je n'ai plus Deezer !

Au départ Deezer était compris dans mon ancien forfait (c'est pour cela que je me suis abonné et resté depuis pas mal d'années chez Orange).

Puis en mars 2017 une année de gratuité m'avait été accordée comme geste commercial selon orange (puisque selon eux plus d'accord avec Deezer !!). Cette année de gratuité avait continué sur mon nouveau forfait (passé quade 24,9 à 44,9 €) en septembre 2017 !

JP62110
contributeur
1 355  

Bonjour avez vous eu des nouvelles ?

Cordialement

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 353  

Bonjour,