- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fixe+internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFixe+internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fixe+internet
Suite à transfert de mon numéro de portable chez Sosh,mon numéro fixe a été résilié,alors que je souhaite conserver mon numéro fixe et ma box chez orange.
Que faire pour récupérer ma ligne fixe indument résiliée?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe+internet
à partir de lundi appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe+internet
Merci Melet39,je vais voir ça lundi au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe+internet
tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe+internet
Bonjour @Girondin33450,
Je prends en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre numéro fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe+internet
bonjour @Girondin33450
profite de l'aide offerte
bonaprès midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe+internet
Bonjour,
j'ai sollicité les services Orange et Sosh et je pense que le problème est en passe d'être résolu car ma mère a reçu un sms d'Orange stipulant qu'ils avaient prévu une réactivation de sa ligne+internet le 28/05 prochain.
j'espère que ce n'est pas une plaisanterie,reste à patienter jusqu'au jour J !
Merci beaucoup à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre ,bonne soirée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe+internet
bonjour @Girondin33450
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fixe+internet
Bonjour @Girondin33450
Je suis ravi qu'une solution est pu être trouvée et je vous prie d'accepter mes excuses au nom d’Orange pour les désagréments subits.
Je vous invite à revenir vers nous une fois votre demande satisfaite.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !