- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Flybox 4G (Huawei) : usage non prévu de votre 4G H...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 4G (Huawei) : usage non prévu de votre 4G Home : vous avez souscrit un forfait 4G Home avec v
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
14-12-2018
9h54
1 421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G (Huawei) : usage non prévu de votre 4G Home : vous avez souscrit un forfait 4G Home av
re @Overgame
accepte l'aide du webconseiller clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-12-2018
15h48
1 415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G (Huawei) : usage non prévu de votre 4G Home : vous avez souscrit un forfait 4G Home av
Bonjour melet,
Merci de ta réponse mais j'ai déjà procéder à un rester de la flybox mais tjrs le MM problème
Merci quand même pour ton aide
Bien cdt
Merci de ta réponse mais j'ai déjà procéder à un rester de la flybox mais tjrs le MM problème
Merci quand même pour ton aide
Bien cdt
Posté le
14-12-2018
16h26
1 403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Overgame
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller comme dit plus haut
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-01-2019
8h04
1 340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
J’ai exactement le même problème
J’ai testé ma flybox à plusieurs endroits en France aussi bien en ville ou dans le trois du **bip** du monde ça fonctionne très bien sauf chez moi
J’ai passé au 10h au téléphone avec orange service expertise et en conclusion c’est normal car je ne suis pas éligible à la flybox alors que je capte à fond et que j’ai l’adsl à 2mega et quand j’ai fait mais teste ailleurs j’étais aussi dans des zones non éligibles
Les conditions pour être éligibles son d’avoir le 4g et moins de 5 mégas
De toute façon le service expertise orange ne connaissent même pas la flybox il me l’on avouer
Donc pour l’instant je paye tjs un abonnement pour rien en attendant qu’un jour la flybox fonctionne car j’ai espoir
D’ailleurs j’ai oublié de vous signaler que sur mon iPhone en mode avion ( pour pas avoir la 4g) mais avec le wifi de ma flybox si je fais un test débit (Speedtest) j’obtiens un Ping de 32ms gigue de 12ms et descendant 18mega ascendant 12 mega
Vive orange
J’ai exactement le même problème
J’ai testé ma flybox à plusieurs endroits en France aussi bien en ville ou dans le trois du **bip** du monde ça fonctionne très bien sauf chez moi
J’ai passé au 10h au téléphone avec orange service expertise et en conclusion c’est normal car je ne suis pas éligible à la flybox alors que je capte à fond et que j’ai l’adsl à 2mega et quand j’ai fait mais teste ailleurs j’étais aussi dans des zones non éligibles
Les conditions pour être éligibles son d’avoir le 4g et moins de 5 mégas
De toute façon le service expertise orange ne connaissent même pas la flybox il me l’on avouer
Donc pour l’instant je paye tjs un abonnement pour rien en attendant qu’un jour la flybox fonctionne car j’ai espoir
D’ailleurs j’ai oublié de vous signaler que sur mon iPhone en mode avion ( pour pas avoir la 4g) mais avec le wifi de ma flybox si je fais un test débit (Speedtest) j’obtiens un Ping de 32ms gigue de 12ms et descendant 18mega ascendant 12 mega
Vive orange
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »