Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Flybox 4G home et internet

ejnavalec
contributeur occasionnel
1 409  

Flybox 4G home et internet

Bonjour,

Ma question:peut-on souscrire à une offre flybox home 4G et conserver sa connexion actuelle orange?

J'ai des réponses divergentes de techniciens d'orange.

Par avance merci

 


Solutions approuvées
ejnavalec
contributeur occasionnel
1 375  

Re: Flybox 4G home et internet

Merci Johan,

La fibre n'arrivera si tout va bien qu'en 2022,2023 et encore il y a déjà du retard!

les 200 Gigas ne me posent pas de problème(je ne fais pas de jeu!) si je peux avoir un débit supérieur à ma connexion livebox qui    depuis une semaine est tombée à moins de 1 méga (d'habitude j'ai 1,7 méga).la ligne n'est pas au top , j'avais réussi l'année dernière à la faire vérifier!(pendant 2 jours 2 équipes de techniciens orange).

Cordialement

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Marqui77
helper actif
1 390  

Re: Flybox 4G home et internet

Bonjour ejnavalec

Pour répondre à ta question il faut vérifier l'éligibilité de ton adresse à l'offre 4G ,en fonction de éligibilité tu verras si tu peux ouvrir un accès 4G et bénéficier du soutien du gouvernement concernant les zones ou le débit est inférieur à 6 méga,voici le lien pour vérifier l'éligibilité ici , en espérant répondre à ta question.

Cordialement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 388  

Re: Flybox 4G home et internet

Salut @ejnavalec 

 

Si tu possèdes actuellement une offre adsl et le débit est limite garde la et renseigne toi si la fibre ne serait pas d'actualité chez toi .

Une fois les 200 Go inclus dans la Flybox seront utilisés  tu te retrouveras en débit réduit et les recharges ne sont pas données .

De même que tu peux utilisé le ou les mobiles directement en  wifi via ta livebox .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ejnavalec
contributeur occasionnel
1 378  

Re: Flybox 4G home et internet

Bonjour Marqui77,

Je suis bien sur éligible à l'offre 4G.Pour le soutien du  Gvt j'en suis mois sur car j'ai déjà reçu une subvention pour l'installation d'une parabole pour recevoir la TNT(grosses difficultés dans mon coin à recevoir par râteau) et dans le dossier il y avait une cas à cocher du genre je renonce par la suite à demander une aide pour internet(de mémoire)

En tout cas merci

cordialement

ejnavalec
contributeur occasionnel
1 376  

Re: Flybox 4G home et internet

Merci Johan,

La fibre n'arrivera si tout va bien qu'en 2022,2023 et encore il y a déjà du retard!

les 200 Gigas ne me posent pas de problème(je ne fais pas de jeu!) si je peux avoir un débit supérieur à ma connexion livebox qui    depuis une semaine est tombée à moins de 1 méga (d'habitude j'ai 1,7 méga).la ligne n'est pas au top , j'avais réussi l'année dernière à la faire vérifier!(pendant 2 jours 2 équipes de techniciens orange).

Cordialement

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne