- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Flybox 4G : usage non prévu de votre 4G Home
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 4G : usage non prévu de votre 4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox 4G : usage non prévu de votre 4G Home
Bonjour,
Ce message d'erreur "Flybox 4G (Huawei) : usage non prévu de votre 4G Home " survient régulièrement lorsque je tente de me connecter à internet en passant par ma flybox.
Je précise que j'utilise la carte SIM fournie par orange, que je ne déplace jamais ma box et qu'un redémarrage permet en général de retrouver la connexion. Cependant je ne pense pas qu'il soit normal de devoir effectuer cette manipulation TOUS LES JOURS désormais. Je pense que la flybox se connecte à des réseaux 4G qui sont considérés comme loin de chez moi alors que ce n'est pas le cas (de nouvelles antennes ont-elles été installées?)
Que faire? Peut-on correctement reconfigurer ma couverture réseau ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G : usage non prévu de votre 4G Home
bonjour @Mollie1
voir après réinitialisation et lis bien la remarque en bas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G : usage non prévu de votre 4G Home
Merci de la réponse.
Il se trouve qu'hier j'ai déjà réinitialisé la flybox grâce au bouton reset (avec un trombone), et le message est tout de même revenu aujourd'hui, comme tous les jours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G : usage non prévu de votre 4G Home
re @Mollie1
désolé je ne peux pas t'en dire plus prends contact avec le service client ou prends rendez vous en boutique
cdt