- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Forfait 5G+ Home illimité - Pièces justificatives ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait 5G+ Home illimité - Pièces justificatives en cours de traitement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait 5G+ Home illimité - Pièces justificatives en cours de traitement
Bonjour,
J'ai effectué via le service commerciale une commande pour une fly box 5G+ en date du 04/07/2025. J'ai fournis les documents et les documents sont "en cours de traitement". Suite à plusieurs appels téléphoniques, on m'avait indiqué que les documents seraient validés avant le 22/07. Le 3900 m'a recontacté aujourd'hui pour en me promettant de me rappeler dans la journée mais aucun appel. Un conseiller m'a bien confirmé que mes documents étaient complets. Pouvez-vous m'informer des délais de traitements ? Une fois la commande validée, pouvez-vous m'informer des délais de livraison ? La livraison est prévue en point relais mais si elle arrive après le 31/07 je ne pourrai plus aller la chercher et la box sera donc renvoyée automatiquement car elle n'aura pas été retirée au point relais.
Concernant la commande, il s'agit d'une fly box 2, j'ai vu qu'une fly box 3 est disponible, pouvez-vous m'informer des différences ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.