Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Forfait Abus de faiblesse

AVALON
contributeur confirmé
contributeur confirmé
960  

Forfait Abus de faiblesse

Bonjour, 

Je vous fait part de mon expérience désagréable. 

Le 28 juillet, suite à une visite pour demander un RV de raccordement,  je me suis retrouvée  avec une offre maison protégée et surtout un changement de forfait,  de 50 giga à 10 giga seulement pour au final seulement 10 euros de moins. Mais le pire c'est que le retour au fforfait récédent n'est plus possible.

Les forfaits  passent de 10 à  70 giga  !

50 giga me convenait, même 30, mais 10 c'est ridiculement petit.

Savez vous si je peux retrouver ce forfsit , faut il faire un courrier recommandé ?

Je vais voir avec l'assistance juridique. 

J'ai le sentiment d'avoir subi  une vente forcée . D autant plus que je venais de faire cambrioler la veille. 

Je ne peux même pas changer  d offre avant un certain délai.

J'ai fait  une réclamation  dans les jours qui ont suivi sans retour  

Je suis excédée par cette société  qui ne pense qu au profit.  

Mais c est sans doute le bon  moment pour aller voir un autre opérateur. 

Les détenteurs de 50 giga, méfiez vous, , à mon avis les consignes sont de vous faire changer de forfait. 

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
957  

Re: Forfait Abus de faiblesse

salut @AVALON 

 

si l'offre n'est plus commercialisée, il te sera impossible, même avec un LRAR ou une assistance juridique d'y revenir

 

tune peux demander quelque chose qui n'existe plus

 

reste à savoir si la différence de prix, c'est à dire une augmentation de datas est réellement significative par rapport à l'ancienne offre

 

tu dis avoir économisé 10 euros en passant de 50 à 10 Go, quel serait le surcoût en passant de 10 à 70 Go

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
919  

Re : Forfait Abus de faiblesse

Bonjour @AVALON 

Je prends connaissance de votre message, et si vous le souhaitez, nous allons voir votre situation ensemble.

Comme @fredolerouge vous l'a judicieusement indiqué, si un forfait n'est plus commercialisé, nous ne pourrons vous le faire retrouver.
Néanmoins, vous pouvez m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) pour que j'accède à votre dossier. Je ferai ainsi un point sur la situation avec vous.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AVALON
contributeur confirmé
contributeur confirmé
892  

Re: Forfait Abus de faiblesse

Bonjour, 

Merci pour ta réponse.

J'ai regardé toutes les offres . Ça fait 10 euros de plus minimum .

Ce qui m'agace , c'est qu'il n'y a plus rien entre 10 et 70 giga.

10 c'est trop peu, mais 70 je n'en ai pas besoin non plus .

La solution qui me semble la plus correcte serait de passer chez Sosh. La j'aurai du 20 ou 50 giga.

Et chez Free avec un forfait internet qui inclut Netflix et prime vidéo.

J'avais aussi le mobile , dans  mon forfait précédent .

Il faudrait que je monte à 80 giga pour retrouver cette possibilité.

Non vraiment, ces nouveaux forfaits open ne me correspondent plus.

Avec Sosh, je vais perdre la possibilité d'aller en boutique pour gérer les difficultés.

Ça c'est dommage, car impossible de joindre le 39 00 en juillet.

 

Bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770280 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne