- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Forfait Abus de faiblesse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait Abus de faiblesse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait Abus de faiblesse
Bonjour,
Je vous fait part de mon expérience désagréable.
Le 28 juillet, suite à une visite pour demander un RV de raccordement, je me suis retrouvée avec une offre maison protégée et surtout un changement de forfait, de 50 giga à 10 giga seulement pour au final seulement 10 euros de moins. Mais le pire c'est que le retour au fforfait récédent n'est plus possible.
Les forfaits passent de 10 à 70 giga !
50 giga me convenait, même 30, mais 10 c'est ridiculement petit.
Savez vous si je peux retrouver ce forfsit , faut il faire un courrier recommandé ?
Je vais voir avec l'assistance juridique.
J'ai le sentiment d'avoir subi une vente forcée . D autant plus que je venais de faire cambrioler la veille.
Je ne peux même pas changer d offre avant un certain délai.
J'ai fait une réclamation dans les jours qui ont suivi sans retour
Je suis excédée par cette société qui ne pense qu au profit.
Mais c est sans doute le bon moment pour aller voir un autre opérateur.
Les détenteurs de 50 giga, méfiez vous, , à mon avis les consignes sont de vous faire changer de forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait Abus de faiblesse
salut @AVALON
si l'offre n'est plus commercialisée, il te sera impossible, même avec un LRAR ou une assistance juridique d'y revenir
tune peux demander quelque chose qui n'existe plus
reste à savoir si la différence de prix, c'est à dire une augmentation de datas est réellement significative par rapport à l'ancienne offre
tu dis avoir économisé 10 euros en passant de 50 à 10 Go, quel serait le surcoût en passant de 10 à 70 Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Abus de faiblesse
Bonjour @AVALON
Je prends connaissance de votre message, et si vous le souhaitez, nous allons voir votre situation ensemble.
Comme @fredolerouge vous l'a judicieusement indiqué, si un forfait n'est plus commercialisé, nous ne pourrons vous le faire retrouver.
Néanmoins, vous pouvez m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) pour que j'accède à votre dossier. Je ferai ainsi un point sur la situation avec vous.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait Abus de faiblesse
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'ai regardé toutes les offres . Ça fait 10 euros de plus minimum .
Ce qui m'agace , c'est qu'il n'y a plus rien entre 10 et 70 giga.
10 c'est trop peu, mais 70 je n'en ai pas besoin non plus .
La solution qui me semble la plus correcte serait de passer chez Sosh. La j'aurai du 20 ou 50 giga.
Et chez Free avec un forfait internet qui inclut Netflix et prime vidéo.
J'avais aussi le mobile , dans mon forfait précédent .
Il faudrait que je monte à 80 giga pour retrouver cette possibilité.
Non vraiment, ces nouveaux forfaits open ne me correspondent plus.
Avec Sosh, je vais perdre la possibilité d'aller en boutique pour gérer les difficultés.
Ça c'est dommage, car impossible de joindre le 39 00 en juillet.
Bonne journée