Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Forfait Découverte

dourden
contributeur occasionnel
893  

Forfait Découverte

Salut,

Voilà je suis abonné au forfait découverte depuis 8 ans à 21 euros avec 8 Méga maximum.

Jusqu'à il y a quelques jours, je dépendais d'un NRA situé à 3.5 Km. Donc 2 Méga au début puis 3 méga (automatiquement sans rien demander) quelques années après. Or récemment ma ligne a été migré vers un nouveau NRA à 790 mètres. Je regarde le débit de ligne et 17.7 méga en débit théorique et éligible au VDSL à 33 Méga.

Super, donc je devrais enfin avoir mes 8 Méga. Je teste je reste à 3 Méga. je contacte le chat orange et là....une autre dimension. D'après mon interlocuteur, j'ai bien une offre à 8Méga techniquement mais une offre commercial à 2 Méga ???????? Il peut me monter à 4.8 (grand seigneur). Je lui demande s'il y a plusieurs offre découverte (bien sur que non, mais je n'ai pas eu de réponse)et si j'ai eu une offre à 2 puis monté à 3 méga sans rien demandé....Pourquoi n'ai je pas aujourd'hui mes 8 méga ??

Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re : Forfait Découverte

Salut

 

Il est spécifié dans cette offre : Internet haut débit jusqu'à 8 Mbit/s

Perso, j'ai la même, et je tourne en moyenne avec du  3 Mbit/s

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dourden
contributeur occasionnel
883  

Re : Forfait Découverte

Oui sauf que ma ligne peut monter maintenant jusqu'a 8 Méga (même 17.7), d'où ma question pourquoi n'y ai-je pas droit ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re : Forfait Découverte


@dourden a écrit :

Oui sauf que ma ligne peut monter maintenant jusqu'a 8 Méga (même 17.7), d'où ma question pourquoi n'y ai-je pas droit ?


Hello

 

Moi au départ avec cette offre, j'étais limité à 2 M, il me l'ont

augmenté à 3 M , mais qui sait, s'il y a pas une limite de débit .

Faudrait voir avec le service client : http://contact.orange.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dourden
contributeur occasionnel
873  

Re : Forfait Découverte

Merci de ta réponse. Mais oserais je comprendre que "jusqu'a 8 méga" ce n'est pas une limite technique mais un bridage volontaire ??? j'hallucine !!! dans ce cas on devrait être prélevé au prorata de ce qu'Orange dans SA GRANDE BONTE veux bien nous donner

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne