Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Forfait INTERNET seul

LRP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 591  

Forfait INTERNET seul

Bonjour à la Communauté

En ces temps d'épidémie mondiale qui va mettre l'économie par terre et créer une crise durable et très dure, comme au siècle dernier, il serait intelligent et tout à fait souhaitable que les FAI réfléchissent à un abonnement INTERNET SEUL et non pas double, triple ou quadruple play. De plus en plus, les clients de FAI vont avoir du mal à régler leur factures de téléphone, télé, box, abonnement de chaînes et de bouquets.... Beaucoup de gens, dont la quasi-totalité des jeunes n'ont besoin que d'une connexion Internet pour accéder à Facebook et échanger des SMS. Payer un abonnement pour télé+box+ téléphone+mobile devient excessif, voire abusif. J'ai moi-même équipé bureau et domicile avec modem-routeur, n'ayant pas besoin de la télé et du téléphone fixe, ni de la box, mais je paye "plein pot" (sauf l'abonnement de la box que j'ai pu éliminer, après quatre mois de mails, coups de téléphone, courrier, tchat avec Orange). Mais aucun FAI ne propose de connexion seule, ce qui va être de plus en plus préjudiciable pour les citoyens et clients et de moins en moins bénéfique pour ces FAI.  

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 583  

Re: Forfait INTERNET seul

Bonjour @LRP 

 

A priori votre moteur de recherche à besoin d'une mise à jour !

https://alloforfait.fr/internet/comparatif-internet-seul

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 574  

Re: Forfait INTERNET seul

bonjour @LRP 

 

il y a sosh

https://shop.sosh.fr/box-internet/offres-adsl/resultat-eligibilite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LRP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 567  

Re: Forfait INTERNET seul

@jyjo29 @melet39

 

Vous n'avez pas bien lu mon mail : il faudrait disposer d'un abonnement  SANS BOX, or tout ce que vous citez comporte une box louée 3 ou 5 euros par mois.

Et ma machine Linux est parfaitement à jour...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 537  

Re: Forfait INTERNET seul

LRP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 522  

Re: Forfait INTERNET seul

@jyjo29 

Dans mon premier message : "J'ai moi-même équipé bureau et domicile avec modem-routeur, n'ayant pas besoin de la télé et du téléphone fixe, ni de la box,".....

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 505  

Re: Forfait INTERNET seul

@LRP 

 

Reste les signaux de fumées ou les pigeons voyageurs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne