- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Forfait Mobile Forfait Origami Play 2 Go 4G/H...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait Mobile Forfait Origami Play 2 Go 4G/H+ 40euros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je possède le forfait Forfait Origami Play 2 Go 4G/H+ et je me demandais si j'avais internet illimité , si c'est le cas le débit est réduit à partir de 2 Go , ou sinon que j'avais seulement 2 Go d'internet et qu'après se délais je payer en "Hors-forfait" si je surfer encore sur internet. Merci d'avance pour les réponses. C'est un forfait non bloqué.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Khanh04,
Fiche d'information spécifique à votre abonnement: Internet mobile, e-mails, modem, multi-SIM
Réduction du débit au-delà du seuil du forfait mensuel jusqu’à la date de facturation
Les informations données ci-dessous n'ont pas valeur contractuelle et sont susceptibles d'évolution. Sous réserve d'un équipement compatible et de couverture réseau 3G, une fois le seuil d'usage raisonnable atteint :
- tous les services data, hors streaming vidéo, restent accessibles.
- le débit maximum théorique est de 128Kbits/s
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Khanh04,
En complément de la réponse de @roberto13, il s’agit bien du débit réduit, voici la page de présentation du débit réduit ou du fair use. Vous ne risquez donc pas de hors-forfait en surfant à partir de votre mobile.
Bonne journée
_Gyome_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Khanh04,
Fiche d'information spécifique à votre abonnement: Internet mobile, e-mails, modem, multi-SIM
Réduction du débit au-delà du seuil du forfait mensuel jusqu’à la date de facturation
Les informations données ci-dessous n'ont pas valeur contractuelle et sont susceptibles d'évolution. Sous réserve d'un équipement compatible et de couverture réseau 3G, une fois le seuil d'usage raisonnable atteint :
- tous les services data, hors streaming vidéo, restent accessibles.
- le débit maximum théorique est de 128Kbits/s
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Khanh04,
En complément de la réponse de @roberto13, il s’agit bien du débit réduit, voici la page de présentation du débit réduit ou du fair use. Vous ne risquez donc pas de hors-forfait en surfant à partir de votre mobile.
Bonne journée
_Gyome_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Mobile Forfait Origami Play 2 Go 4G/H+ 40euros
Merci pour cette réponse.