Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Forfait Mobile Forfait Origami Play 2 Go 4G/H+ 40euros

Khanh04
contributeur
2 844  

Forfait Mobile Forfait Origami Play 2 Go 4G/H+ 40euros

Bonjour , je possède le forfait Forfait Origami Play 2 Go 4G/H+ et je me demandais si j'avais internet illimité , si c'est le cas le débit est réduit à partir de 2 Go , ou sinon que j'avais seulement 2 Go d'internet et qu'après se délais je payer en "Hors-forfait" si je surfer encore sur internet. Merci d'avance pour les réponses. C'est un forfait non bloqué.

Solutions approuvées
roberto13
incollable
incollable
2 774  

Re : Forfait Mobile Forfait Origami Play 2 Go 4G/H+ 40euros

Bonjour Khanh04,

Fiche d'information spécifique à votre abonnement: Internet mobile, e-mails, modem, multi-SIM
Réduction du débit au-delà du seuil du forfait mensuel jusqu’à la date de facturation

Les informations données ci-dessous n'ont pas valeur contractuelle et sont susceptibles d'évolution. Sous réserve d'un équipement compatible et de couverture réseau 3G, une fois le seuil d'usage raisonnable atteint :
- tous les services data, hors streaming vidéo, restent accessibles.
- le débit maximum théorique est de 128Kbits/s

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

_Gyome_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 755  

Bonjour Khanh04,

En complément de la réponse de @roberto13, il s’agit bien du débit réduit, voici la page de présentation du débit réduit ou du fair use. Vous ne risquez donc pas de hors-forfait en surfant à partir de votre mobile.

Bonne journée

_Gyome_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
roberto13
incollable
incollable
2 775  

Bonjour Khanh04,

Fiche d'information spécifique à votre abonnement: Internet mobile, e-mails, modem, multi-SIM
Réduction du débit au-delà du seuil du forfait mensuel jusqu’à la date de facturation

Les informations données ci-dessous n'ont pas valeur contractuelle et sont susceptibles d'évolution. Sous réserve d'un équipement compatible et de couverture réseau 3G, une fois le seuil d'usage raisonnable atteint :
- tous les services data, hors streaming vidéo, restent accessibles.
- le débit maximum théorique est de 128Kbits/s

Cordialement,

_Gyome_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 756  

Bonjour Khanh04,

En complément de la réponse de @roberto13, il s’agit bien du débit réduit, voici la page de présentation du débit réduit ou du fair use. Vous ne risquez donc pas de hors-forfait en surfant à partir de votre mobile.

Bonne journée

_Gyome_

signature.jpg

Khanh04
contributeur
2 681  

Merci pour cette réponse. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796898 membres inscrits 🧡

4258 personnes actuellement en ligne