Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Forfait Open Play avec réduction pendant 12 mois

boris35131
contributeur
1 323  

Forfait Open Play avec réduction pendant 12 mois

Bonjour à tous,

Le 03/10/17, j'ai signé pour un forfait open play avec internet, telephone fixe illimité, et mobile illimité 30GO

J'avais reçu un courrier de la Directrice Laurence Thouveny, me proposant ce forfait à 44,99€+ 3€ de loc de box soit 47,99€ et je payais le 1er mois 62,99€ puis pendant 1 an 47,99€ c'est le baratin quie m'a fait la commerciale àla boutique Orange Rennes Alma.

elle m'a également baratiné pour un 2eme forfait à 6,99 le 1er mois puis 0,00€ pendant 1 an forfait de 2h 50mo

j'ai resilié l'abonnement de mon épouse chez free: elle payait 2,99€ en illimité;

 

Orange par l'intermediaire de ses commerciaux en boutique ********* les seniors(72ans) qui sont crédules

car jen'ai aucune réduction ni sur le forfait Open Play (15€) ni sur le mini forfait (6,99)

 

Cette commerciale se nomme **********, et elle ne m'a jamais dit qu'il fallait remplir des documents sur internet. En plus, elle m'a donné une Box 4 à la place de la mienne qui fonctionnait bien, j'ai été obligé de retourner 4 fois à la boutique à cause du non fonctionnement de cette box, en plus on me refuse le N° de S A V que m'a donné le service technique.

j'etais en live box play à 37,99€par mois et nos deux portables chez Free. Je regrette cette décision prise  en faisant confiance à une commerciale orange;

Mais j'ai contacté le Médiateur des services téléphoniques par l'intermediaire de mon union des consommateurs, qui m'a dit que si les factures de novembre n'avait pas la reduction de 15€ sur l'une et de 6,99€ sur l'autre, je pouvais faire opposition aux prélévements sans risque, car Orange avait failli à ses devoirs

C'est dommage d'en arriver là à cause d'une collaboratrice qui n'est pas serieuse et qui ne respecte pas le client. Elle mérite d'être licenciée pour faute.

Qu'en pensez-vous?

boris35131

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles et de rester courtois]


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 260  

Re: Forfait Open Play avec réduction pendant 12 mois

Salut @boris35131

 

Concernent les 15 €de réduction, suffit de remplir et renvoyer

l'ordre de remboursement  par raport à ton offre .

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

 

Chose que tu peux aussi faire, déposer une réclamation .

 

De même clique sur " options" en haut à droite de ton post,

puis " modifier" et tu supprimes le nom de la personne,

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 261  

Re: Forfait Open Play avec réduction pendant 12 mois

Salut @boris35131

 

Concernent les 15 €de réduction, suffit de remplir et renvoyer

l'ordre de remboursement  par raport à ton offre .

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

 

Chose que tu peux aussi faire, déposer une réclamation .

 

De même clique sur " options" en haut à droite de ton post,

puis " modifier" et tu supprimes le nom de la personne,

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

boris35131
contributeur
1 238  

Re: Forfait Open Play avec réduction pendant 12 mois

Bonjour Johan,

je n'ai pas bien compris : où dois je poser une réclamation?

et tu me dis de cliquer sur options pour modifierle texte, Pourquoi?

Et encore Merci de ta réponse, mais pourquoi que cette commerciale ne m'a pas dit de le faire

soi-disant que les reductions seraient faites le mois suivant c'est bien de l'Arnaque ou de la malhonneteté.

boris35131

boris35131
contributeur
1 173  

Re: Forfait Open Play avec réduction pendant 12 mois

MERCI JOHAN,

Mais pourquoi faut-il oter le nom de la personne

elle n'est pas tyrès commerciale et correcte vis à vis du client pour ne pas m'avoir dit qu'il fallait aller sur Internet pour avoir les 2 réductions aux 2 forfaits : l'OPEN PLAY 30GO et le MINI 50MO

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752240 membres inscrits 🧡

3669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne