- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Forfait Open Play avec réduction pendant 12 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait Open Play avec réduction pendant 12 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Le 03/10/17, j'ai signé pour un forfait open play avec internet, telephone fixe illimité, et mobile illimité 30GO
J'avais reçu un courrier de la Directrice Laurence Thouveny, me proposant ce forfait à 44,99€+ 3€ de loc de box soit 47,99€ et je payais le 1er mois 62,99€ puis pendant 1 an 47,99€ c'est le baratin quie m'a fait la commerciale àla boutique Orange Rennes Alma.
elle m'a également baratiné pour un 2eme forfait à 6,99 le 1er mois puis 0,00€ pendant 1 an forfait de 2h 50mo
j'ai resilié l'abonnement de mon épouse chez free: elle payait 2,99€ en illimité;
Orange par l'intermediaire de ses commerciaux en boutique ********* les seniors(72ans) qui sont crédules
car jen'ai aucune réduction ni sur le forfait Open Play (15€) ni sur le mini forfait (6,99)
Cette commerciale se nomme **********, et elle ne m'a jamais dit qu'il fallait remplir des documents sur internet. En plus, elle m'a donné une Box 4 à la place de la mienne qui fonctionnait bien, j'ai été obligé de retourner 4 fois à la boutique à cause du non fonctionnement de cette box, en plus on me refuse le N° de S A V que m'a donné le service technique.
j'etais en live box play à 37,99€par mois et nos deux portables chez Free. Je regrette cette décision prise en faisant confiance à une commerciale orange;
Mais j'ai contacté le Médiateur des services téléphoniques par l'intermediaire de mon union des consommateurs, qui m'a dit que si les factures de novembre n'avait pas la reduction de 15€ sur l'une et de 6,99€ sur l'autre, je pouvais faire opposition aux prélévements sans risque, car Orange avait failli à ses devoirs
C'est dommage d'en arriver là à cause d'une collaboratrice qui n'est pas serieuse et qui ne respecte pas le client. Elle mérite d'être licenciée pour faute.
Qu'en pensez-vous?
boris35131
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles et de rester courtois]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @boris35131
Concernent les 15 €de réduction, suffit de remplir et renvoyer
l'ordre de remboursement par raport à ton offre .
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Chose que tu peux aussi faire, déposer une réclamation .
De même clique sur " options" en haut à droite de ton post,
puis " modifier" et tu supprimes le nom de la personne,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @boris35131
Concernent les 15 €de réduction, suffit de remplir et renvoyer
l'ordre de remboursement par raport à ton offre .
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Chose que tu peux aussi faire, déposer une réclamation .
De même clique sur " options" en haut à droite de ton post,
puis " modifier" et tu supprimes le nom de la personne,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait Open Play avec réduction pendant 12 mois
Bonjour Johan,
je n'ai pas bien compris : où dois je poser une réclamation?
et tu me dis de cliquer sur options pour modifierle texte, Pourquoi?
Et encore Merci de ta réponse, mais pourquoi que cette commerciale ne m'a pas dit de le faire
soi-disant que les reductions seraient faites le mois suivant c'est bien de l'Arnaque ou de la malhonneteté.
boris35131
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait Open Play avec réduction pendant 12 mois
MERCI JOHAN,
Mais pourquoi faut-il oter le nom de la personne
elle n'est pas tyrès commerciale et correcte vis à vis du client pour ne pas m'avoir dit qu'il fallait aller sur Internet pour avoir les 2 réductions aux 2 forfaits : l'OPEN PLAY 30GO et le MINI 50MO