Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Forfait Open

mika54
contributeur
835  

Forfait Open

Bonjour,

Je suis chez free souhaite créer un abonnement open chez orange mais  a priori j'ai max 5m/s descendant. Je suis eligible a la TV? La ligne c'est 03******** ( * allee *******  54*** l*****).

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re : Forfait Open

salut

surtout pas de coordonnées privées en clair!!!

je vais demander à la modo de les masquer

Pour faire ce que tu souhaites, tu as le choix dans les test d'éligibilité : degroutest, OVH, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mika54
contributeur
813  

Ah ok desole, j'ai fais ces tests et ils disent que je suis eligible a la tele mais a ce qu'il parait faut minimum 8m/s. Faut compter combien de temps pour un changement de ligne, un passage de free a orange?

Jeyan
incollable
incollable
758  

Selon les sites qui proposent de tester le débit ADSL, il y a de sacré marge.... Pour exemple, degrouptest m'indique à une adresse un débit à 12 Mega et Orange m'indique 8 Mega, sachant que ce sont des débits maximums théoriques, dans la pratique il peut descendre voir monter (c'est plus rare).

Le mieux est de faire le test sur le site d'Orange, et il vous indiquera si vous pouvez avoir la TV, et même en HD. 

Sachant que la TV mange environ 2 Mega sur la connexion, mais Orange recommande d'avoir plus de 5 Mega, pour une tv plus fluide. Le mieux reste d'avoir la TV par la TNT pour les chaines classiques, la HD est bien meilleur !

Pour le changement de ligne, tout dépendra de Free, le temps qu'il va mettre à libérer votre ligne internet pour qu'Orange puisse se relier dessus. Avec Orange c'est très rapide, généralement sous 2 voir 3 jours.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

1702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne