Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Forfait avec deezer inclus

CaroleDo
contributeur
1 544  

Forfait avec deezer inclus

Bonjour. Depuis plusieurs année j ai un forfait livebox play avec deezer inclus. J avais le choix entre deezer, des films ou des jeux. J avais donc choisi le premier. Hors maintenant on me l'a supprimé et me demande de m abonner et payer pour deezer alors qu il était jusqu a présent inclus illimitée et sans aucune limite dans le temps.
On m à donc changer cela. Serait ce un moyen de l enlever de façon forcer et sans me prevenir ? J ai essayé de contact à plusieurs reprise le service client, sans aucune réponse à mon problème !
4 RÉPONSES 4
CaroleDo
contributeur
1 542  

deezer inclus supprimé

Bonjour. Depuis plusieurs année j ai un forfait livebox play avec deezer inclus. J avais le choix entre deezer, des films ou des jeux. J avais donc choisi le premier. Hors maintenant on me l'a supprimé et me demande de m abonner et payer pour deezer alors qu il était jusqu a présent inclus illimitée et sans aucune limite dans le temps.
On m à donc changer cela. Serait ce un moyen de l enlever de façon forcer et sans me prevenir ? J ai essayé de contact à plusieurs reprise le service client, sans aucune réponse à mon problème !
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 513  

Re: deezer inclus supprimé

Salut @CaroleDo

 

Pose une fois la question au service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CaroleDo
contributeur
1 507  

Re: Forfait avec deezer inclus

0686624898
contributeur
872  

Re: Forfait avec deezer inclus

bonjour

 

En date du 7-05-2019, suite à un changement de carte sim en nano sim...on vient de me faire la même chose...Plus de deezer premium....mais ils mon répondu que c'était normale car mon forfait n'existait plus....comme par hasard...C'est honteux... et en remplacement il me propose un deezer a 1 euros pdt 3 mois, puis 8.99....avec un nouveau forfait plus cher.......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne