- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d offre
Il m à été proposé la livebox up en plus le tout pour qqs euros de forfait en sus
Quand j eu voulu prendre le matériel en boutique on m à dit que seul un échange pouvait être effectué sachant que lorsque vous résiliez vous avez 40 jours pour rendre le matériel !
Ma télésurveillance est branchée sur la Box et je dois impérativement surveiller stand je suis absente
Alors je renonce sachant qu orange me dit que je ne peux plus revenir à l offre antérieure mais coïncidence ou pas voilà que maintenant la carte est remise en cause Quand j allume la télé ! Plus de connexion !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d offre
Il m à été proposé la livebox up en plus le tout pour qqs euros de forfait en sus
Quand j eu voulu prendre le matériel en boutique on m à dit que seul un échange pouvait être effectué sachant que lorsque vous résiliez vous avez 40 jours pour rendre le matériel !
Ma télésurveillance est branchée sur la Box et je dois impérativement surveiller quand je suis absente
Alors je renonce sachant qu orange me dit que je ne peux plus revenir à l offre antérieure mais coïncidence ou pas voilà que maintenant la carte est remise en cause Quand j allume la télé ! Plus de connexion !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d offre
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt