Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d offre

Mino8
contributeur
336  

Changement d offre

Pour ma part j ai souhaite le nouveau décodeur en remplacement du blanc tres bruyant
Il m à été proposé la livebox up en plus le tout pour qqs euros de forfait en sus
Quand j eu voulu prendre le matériel en boutique on m à dit que seul un échange pouvait être effectué sachant que lorsque vous résiliez vous avez 40 jours pour rendre le matériel !
Ma télésurveillance est branchée sur la Box et je dois impérativement surveiller stand je suis absente
Alors je renonce sachant qu orange me dit que je ne peux plus revenir à l offre antérieure mais coïncidence ou pas voilà que maintenant la carte est remise en cause Quand j allume la télé ! Plus de connexion !
2 RÉPONSES 2
Mino8
contributeur
333  

Changement d offre

Pour ma part j ai souhaite le nouveau décodeur en remplacement du blanc tres bruyant
Il m à été proposé la livebox up en plus le tout pour qqs euros de forfait en sus
Quand j eu voulu prendre le matériel en boutique on m à dit que seul un échange pouvait être effectué sachant que lorsque vous résiliez vous avez 40 jours pour rendre le matériel !
Ma télésurveillance est branchée sur la Box et je dois impérativement surveiller quand je suis absente
Alors je renonce sachant qu orange me dit que je ne peux plus revenir à l offre antérieure mais coïncidence ou pas voilà que maintenant la carte est remise en cause Quand j allume la télé ! Plus de connexion !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Changement d offre

@Mino8 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752996 membres inscrits 🧡

4146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne