- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Forfait cellulaire pour activer Apple Wat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait cellulaire pour activer Apple Watch impossible à activer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela fait 2 semaines que j.ai pris un abonnement chez Orange pour pouvoir profiter de ma montre Apple Watch connectée Cela fait 2 semaine que soit je vais soit à l’agence soit que je vais le 3900 et personne ne trouve de solutions pour pouvoir activer mon forfait cellulaire depuis moon iPhone Je désespére Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon problème est en voie de résolution
appparement il s’agirait d’un problème de portabilité de numéro car Orange a enregistré mon numéro provisoire comme officiel et non le numéro que je garde
C’est pour cela que je n’arrive pas à activer mon forfait cellulaire
Le service technique me rappelle samedi
En espérant que ce soit enfin résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça y est le problème est enfin résolu
C’etait donc bien un problème de portabilité de numéro et de numéro provisoire
Merci à tous et bravo à Orange même si cela a mis quasiment 3 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait cellulaire pour activer Apple Watch impossible à activer
Bonjour @Rapha57400
Afin de vous apporter assistance, je vous invite à me donner plus de précisions sur votre situation et m'indiquer les manipulations que vous avez déjà entreprises ?
Je reste à votre disposition.
Aminatou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait cellulaire pour activer Apple Watch impossible à activer
Bonjour
avec le 3900 l’agence locale et le tchat on a tout essayé , j’ai même appelé Apple pour savoir si c’était un problème de téléphone
hier au 3900 on m’a dit qu’un technicien me rappelera demain après midi pour régler le problème car pour l’instant personne ne sait
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait cellulaire pour activer Apple Watch impossible à activer
Très bien !
Nous restons à votre disposition si besoin et vous remercions à nous faire un retour.
Aminatou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait cellulaire pour activer Apple Watch impossible à activer
Je vous ferai part du résultat
Merci à vous
à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon problème est en voie de résolution
appparement il s’agirait d’un problème de portabilité de numéro car Orange a enregistré mon numéro provisoire comme officiel et non le numéro que je garde
C’est pour cela que je n’arrive pas à activer mon forfait cellulaire
Le service technique me rappelle samedi
En espérant que ce soit enfin résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait cellulaire pour activer Apple Watch impossible à activer
Bonjour @Rapha57400 ,
Ravi que votre problème soit en voie de résolution. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne soirée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça y est le problème est enfin résolu
C’etait donc bien un problème de portabilité de numéro et de numéro provisoire
Merci à tous et bravo à Orange même si cela a mis quasiment 3 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait cellulaire pour activer Apple Watch impossible à activer
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu.
Bonne soirée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait cellulaire pour activer Apple Watch impossible à activer
Bonjour,
je semble être dans la même position que Rapha57400.
Portabilité effectuée le 24/01/20 à 15h. Tous les services sont maintenant à jour ainsi que mon espace client. Cependant impossible ce lundi 27/01/20 d'activer via mon iphone6s l'offre données cellulaire de mon apple watch 5.
message d'erreur :"Oups. Une erreur est survenue...Contacter le service client".
Merci d'avance de votre aide