Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Forfait let's go 10 Go - Impossible d'activer la carte SIM

olivierrg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 980  

Forfait let's go 10 Go - Impossible d'activer la carte SIM

Bonjour

Tout est dans le titre.

J'ai souscrit une offre let's go 10 Go/mois pour les vacances de ma mère de 85 ans.

Le support utilisé est une Airbox 2 4G.

Lorsque je reçois la carte SIM, impossible d'activer celle-ci via l'espace client (numéro à 13 chiffres incorrect) ou l'application Orange et moi (page indisponible).

Elle part demain et je ne veux pas qu'elle ait à galérer pour avoir internet.

Merci d'avance.

 

 


Solutions approuvées
olivierrg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 814  

Re: Forfait let's go 10 Go - Impossible d'activer la carte SIM

Non merci 

Le 3900 technique m’a résolu le problème.

Apparemment la carte SIM était activée 

L’airbox 2 4G avait besoin d’une mise à jour logicielle.

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 969  

Re: Forfait let's go 10 Go - Impossible d'activer la carte SIM

olivierrg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 965  

Re: Forfait let's go 10 Go - Impossible d'activer la carte SIM

Bonjour @jyjo29 

J'ai essayé mais il demande le code inscrit sur ma facture or comme je n'ai pas encore de facture... cela me semble difficile.

 

Mise à jour : j'ai tapé le code secret de mes factures usuelles. Qu'est-ce que je suis bête.

 

En revanche je tape les 13 chiffres de la carte SIM et le serveur vocal ne les reconnait pas... donc la galère continue.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 927  

Re: Forfait let's go 10 Go - Impossible d'activer la carte SIM

@olivierrg 

 

S'il y a urgence une mobicarte peut palier temporairement le souci.

Une petite en attendant la solution du 3900 demain.

https://boutique.orange.fr/vitrine/rechargements-mobile/mobicarte/?MCO=OFR

 

Ou bureau de tabac, grande surface....

olivierrg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 913  

Re: Forfait let's go 10 Go - Impossible d'activer la carte SIM

Je sens que je vais passer en boutique ou faire le 3900 demain...

J'ai un peu de marge par rapport aux échéances qui sont le soir...

Merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 900  

Re: Forfait let's go 10 Go - Impossible d'activer la carte SIM

@olivierrg 

 

Bonne chance !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 843  

Re: Forfait let's go 10 Go - Impossible d'activer la carte SIM

Bonjour @olivierrg 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

olivierrg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 815  

Re: Forfait let's go 10 Go - Impossible d'activer la carte SIM

Non merci 

Le 3900 technique m’a résolu le problème.

Apparemment la carte SIM était activée 

L’airbox 2 4G avait besoin d’une mise à jour logicielle.

cordialement

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 775  

Re: Forfait let's go 10 Go - Impossible d'activer la carte SIM

Bonjour,

Très bien, merci de votre retour  

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne