- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Forfait let's go 10 Go - Impossible d'activer ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait let's go 10 Go - Impossible d'activer la carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tout est dans le titre.
J'ai souscrit une offre let's go 10 Go/mois pour les vacances de ma mère de 85 ans.
Le support utilisé est une Airbox 2 4G.
Lorsque je reçois la carte SIM, impossible d'activer celle-ci via l'espace client (numéro à 13 chiffres incorrect) ou l'application Orange et moi (page indisponible).
Elle part demain et je ne veux pas qu'elle ait à galérer pour avoir internet.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non merci
Le 3900 technique m’a résolu le problème.
Apparemment la carte SIM était activée
L’airbox 2 4G avait besoin d’une mise à jour logicielle.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait let's go 10 Go - Impossible d'activer la carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait let's go 10 Go - Impossible d'activer la carte SIM
Bonjour @jyjo29
J'ai essayé mais il demande le code inscrit sur ma facture or comme je n'ai pas encore de facture... cela me semble difficile.
Mise à jour : j'ai tapé le code secret de mes factures usuelles. Qu'est-ce que je suis bête.
En revanche je tape les 13 chiffres de la carte SIM et le serveur vocal ne les reconnait pas... donc la galère continue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait let's go 10 Go - Impossible d'activer la carte SIM
S'il y a urgence une mobicarte peut palier temporairement le souci.
Une petite en attendant la solution du 3900 demain.
https://boutique.orange.fr/vitrine/rechargements-mobile/mobicarte/?MCO=OFR
Ou bureau de tabac, grande surface....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait let's go 10 Go - Impossible d'activer la carte SIM
Je sens que je vais passer en boutique ou faire le 3900 demain...
J'ai un peu de marge par rapport aux échéances qui sont le soir...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait let's go 10 Go - Impossible d'activer la carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait let's go 10 Go - Impossible d'activer la carte SIM
Bonjour @olivierrg
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non merci
Le 3900 technique m’a résolu le problème.
Apparemment la carte SIM était activée
L’airbox 2 4G avait besoin d’une mise à jour logicielle.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait let's go 10 Go - Impossible d'activer la carte SIM
Bonjour,
Très bien, merci de votre retour
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !