Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Forfait mobile odr pas retroactif

Elfsy8
contributeur
448  

Forfait mobile odr pas retroactif

J ai souscrit 3 forfaits mobile a 9 euros 99 pour un engagement d un an et rattachés  a mon open up sauf que les 9 .99 commence le 23 .09 et mon engagement est le 14.08. L offre dit bien 9.99 pour un engagement de 12 mois. Pourquoi je n ai pas le remboursement nouveau client des mon engagement c est de la publicité mensongère pour moi. 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Forfait mobile odr pas retroactif

Salut !! @Elfsy8 

Prend une fois contact avec le service réclamation .

Elfsy8
contributeur
374  

bonjour et merci de ta réponse je vais contacter les associations de défense des consommateurs et un conseiller juridique pour leur montrer comment procède orange et voir si c'est clair pour eux aussi :9.99 pour 12 mois mais ce qu'ils ne disent pas que les 9.99 commencent quand ils ont validé le remboursement mais pas avant il n'est pas rétroactif du coup tu payes 1 mois plein j'ai trois forfaist au lieu de payer 30 euros  je paye 1 mois 105 euros ! alors que je croyais payer 9.99 par portable dès mon engagement. 

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
343  

Bonjour @Elfsy8,

Pouvez-vous me préciser combien de temps après la souscription aviez-vous rempli puis envoyé les formulaires ?

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne