- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Forfait mobile odr pas retroactif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait mobile odr pas retroactif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait mobile odr pas retroactif
J ai souscrit 3 forfaits mobile a 9 euros 99 pour un engagement d un an et rattachés a mon open up sauf que les 9 .99 commence le 23 .09 et mon engagement est le 14.08. L offre dit bien 9.99 pour un engagement de 12 mois. Pourquoi je n ai pas le remboursement nouveau client des mon engagement c est de la publicité mensongère pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait mobile odr pas retroactif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci de ta réponse je vais contacter les associations de défense des consommateurs et un conseiller juridique pour leur montrer comment procède orange et voir si c'est clair pour eux aussi :9.99 pour 12 mois mais ce qu'ils ne disent pas que les 9.99 commencent quand ils ont validé le remboursement mais pas avant il n'est pas rétroactif du coup tu payes 1 mois plein j'ai trois forfaist au lieu de payer 30 euros je paye 1 mois 105 euros ! alors que je croyais payer 9.99 par portable dès mon engagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elfsy8,
Pouvez-vous me préciser combien de temps après la souscription aviez-vous rempli puis envoyé les formulaires ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian