- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Forfait mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait mobile
Bonjour "fredolerouge". Comme je vous l'ai déjà écrit mon nouveau crédit données affichait 99,36 Mo et aujourd'hui c'est 99 Mo avec l'annonce d'une consommation de 0,64 Mo. Je justifie cela par une mise à jour du téléphone pourtant effectuée en wi-fi. Etant donné que vous êtes si affirmatif, j'en déduis que les décomptes se font à la tête du client. J'en suis venu à tout désactiver quand le mobile est au repos ce qui lui arrive plus souvent qu'à son tour.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @memos
[...]
j'en déduis que les décomptes se font à la tête du client. [...]
mais bien sur, un mec de chez orange s'est réveillé un matin et s'est dit que ça l'amuserait beaucoup de facturer le wifi @memos
tu en as encore d'autres des comme ça ?
tu n'as que 100 Mo de datas, autant dire rien du tout, c'est pour ça que je t'ai dit que :
- en temps normal désactives les données mobiles et le wifi en permanence (ce que tu sembles enfin commencer à comprendre)
- que lorsque tu te connectes en wifi, tu n'actives que le wifi pas les données mobiles (ce dont je doute chez toi)
parce que si pour te connecter, pour quel motif que ce soit, tu actives le wifi ET les données mobiles ce sont les données mobiles qui vont se décompter (chose que tu ne sembles pas vouloir entendre/comprendre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"fredolerouge".
Vous m'obligez à répondre que vous êtes obtus. Je ne cesse de vous répéter que je désactive tout depuis la surprise et que je que je ne me connecte qu'à ma Livebox (wi-fi) quand j'utilise le téléphone. C'est ce que j'ai fait avant hier, qu'une mise à jour du logiciel de mon téléphone a été faite ce qui m'a valu un décompte de 0,64 Mo. Si cela n'arrive qu'à moi, il faudra m'expliquer pourquoi.
Vous semblez ne pas vouloir l'admettre ce pourquoi je préfère clore ce débat.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @memos
si il y a décompte, ce n'est pas à cause du wifi, mais des données mobiles, et je n'arrête pas de te dire qu'il ne faut activer que le wifi et rien d'autre
les données mobiles DOIVENT rester désactivées
et dans les paramètres des mises à jour, tu dois te mettre en "wifi uniquement"
je le répète, parce que tu ne réponds JAMAIS sur ce point, si tu laisses les données mobiles activées en même temps que le wifi et qu'en plus tu ne restreins pas les mises à jour au wifi, c'est pris sur tes 100 Mo
laisses les données mobiles désactivées en permanence
depuis le début tu n'écoutes pas ce point et ne me réponds pas sur ce point, tu confonds manifestement wifi et données mobiles
si tu ne sais pas les désactiver, RTFM (lis ce put1 de manuel)
tu as un décompte de tes 100 Mo parce que tu utilises les 100 Mo, pas parce que tu utilises le wifi
ne rejette pas sur les autres ton inattention, ne t'en prends pas aux autres parce que tu ne fais pas ce qu'on te dis
[...]
Si cela n'arrive qu'à moi, il faudra m'expliquer pourquoi.
[...]
(ça s'appelle de la paranoïa mais passons)
ça t'arrive parce que tu laisses les données mobiles actives, tu penses être en wifi, mais les données mobiles prennent le pas
mes parents (74 et 72 ans) ont le même forfait que toi, n'ont jamais le moindre décompte des 100 Mo, parce que les données mobiles sont désactivées en permanence
parce que pour rappel, données mobile et wifi sont deux choses différentes, deux modes de connexion différents, et se désactivent séparément
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »