- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Forfait open 2h 100 mo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait open 2h 100 mo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait open 2h 100 mo
Bonjour,
j'ai le forfait open 100 mo fibre à 44.99 + une option pour 2gigas à 5 euros = 49.99, je paie 54.99, pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open 2h 100 mo
Bonjour @Sylviebaudouin
Tu n'aurais pas une option supplémentaire style Appels vers mobile depuis Téléphone IP livebox.?
Et les 5 € concernés doivent apparaître dans le détail de ta facture...!?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open 2h 100 mo
Bonjour Daniel, effectivement j'ai bien cette option, seulement quand je vais sur le service client pour comparer mon offre, il est noté que les appels vers les fixes sont compris dans l'offre, pour moi je devrais payer 5 euros de moins soit 49.99
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open 2h 100 mo
Bonjour @Sylviebaudouin
@Sylviebaudouin a écrit :
...il est noté que les appels vers les fixes sont compris dans l'offre...
Je parlais d'une option téléphone IP pour les appels vers les mobiles.!
Et tu n'as pas répondu : que dit le détail de ta facture.?
Sinon, appelle le service client 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open 2h 100 mo
oui j'ai répondu, option d'appels illimités du fixe vers les portables et les fixes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open 2h 100 mo
Bonjour @Sylviebaudouin,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin d'y voir plus clair sur votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait open 2h 100 mo
Bonjour @Sylviebaudouin,
Je suis ravi que nous ayons pu trouver en privé ensemble une offre correspondant à vos attentes et j'espère que vous profiterez pleinement de votre nouvelle offre open 4Go.
Je vous souhaite une excellente soirée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !