Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Forfait open up 10go fibre

Maryon34
contributeur
416  

Forfait open up 10go fibre

Bonjour,

 

Je souscris a un forfait open up 10go fibre et une box internet je signe un contrat a 41,99e par mois pendant 12mois, forcément je suis aux anges.

Première facture impeccable.

Là je vais voir la prochaine qui arrive et on m'annonce 62e et quelques ... c'est une blague j'espéré ? vous avez déjà eu ça ? un prix le premier mois et ensuite le prix qui augmente ?? j'appelle ça du ***. 

J'ai pris une ligne a mon mari en plus, j'ai reçu la carte SIM et je ne peux pas l'activer, sans savoir pourquoi. Moi qui étais convaincue de passer de FREE à Orange ben là je regrette amèrement.

 

 

[EDIT @Maryon34 : Titre édité, merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

 

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
359  

Re : Forfait open up 10go fibre

@Maryon34 Bonjour,

 

Nous sommes à votre écoute également sur la communauté.

 

Concernant le suivi de vos factures, il vous est possible de les consulter directement depuis votre espace client ainsi que depuis l'application Orange et moi (rubrique factures - dès lors que vous êtes bien sur la formule adéquate et disposez du prélèvement automatique). Si cela n'a pas déjà été fait, pensez à désactiver :

 

- les SMS+ (plus d'informations sur notre page d'assistance dédiée : SMS+ : Présentation du paiement par SMS)

- internet+ (Internet+ est un service intégré à l’offre d’accès internet d’Orange qui vous permet de payer vos achats et abonnements de contenus ou de services numériques, sur le web, tablette ou mobile. Ces achats sont reportés sur votre facture internet ou Open). 

 

Pensez également à suivre votre consommation (depuis votre espace client / Orange et moi). L'application Orange et moi est accessible sous couverture mobile ou wifi et sur mobile ou tablette compatible. Les coûts de connexion pour le téléchargement et l'utilisation de l'application sont variables selon l'offre détenue.

 

 

 

 

 

Concernant l'activation de la carte sim de votre mari, il vous est possible de l'activer en ligne directement depuis votre espace client.

 

Pour les manipulations en ligne , optez pour une démarche depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

 

Nous restons à votre écoute et disposition pour vous accompagner. N'hésitez pas à me solliciter directement en message privé si besoin (si cette réponse vous convient, donnez un top ou approuvez-la directement).

 

Franck_

 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne