Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fort mécontentement de Orange Pro

LaurentC4
contributeur
176  

Fort mécontentement de Orange Pro

Bonjour,

En boutique, on a commencé par me dire que la loi impose pour les professionnels de prendre orange pro. Je suis micro entrepreneur je ne récupère pas de TVA. Je je me retrouve avec une facture de presque 100 € / mois. La loi n'impose rien de tout cela. J'utilise 1% des services que propose Orange pro car je n'en ai pas l'utilité.

Orange pro en plus augmente ses tarifs sans informer les consommateurs.

Pour l'installation qui s'est passée en Août 2023, ça a été la catastrophe. Je n'ai pas eu Internet pendant de longues semaines.

Aujourd'hui, j'ai des services que je ne me sers pas, je paie 100 € / mois avec engagement 1 an, chaque fois qu'on change évidemment rebelotte pour l'engagement ^^ A croire que Même Orange n'a pas confiance en ses services.

Je travaille beaucoup en distanciel l'autre jour été coupé en pleine formation que je donnais.

Je me retrouve avec un forfait mobile qui ne correspond pas à mes attentes. Quand j'étais en orange normalement, j'étais en illimité au niveau d'Internet.

Bilan : pas utile / cher / pas obligatoire / installation désastreuse / parfois des coupures / j'ai perdu des choses utiles pour moi.

J'ai tout perdu au passage.

Cordialement

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
146  

Re: Fort mécontentement de Orange Pro

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre