- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fort mécontentement de Orange Pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFort mécontentement de Orange Pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En boutique, on a commencé par me dire que la loi impose pour les professionnels de prendre orange pro. Je suis micro entrepreneur je ne récupère pas de TVA. Je je me retrouve avec une facture de presque 100 € / mois. La loi n'impose rien de tout cela. J'utilise 1% des services que propose Orange pro car je n'en ai pas l'utilité.
Orange pro en plus augmente ses tarifs sans informer les consommateurs.
Pour l'installation qui s'est passée en Août 2023, ça a été la catastrophe. Je n'ai pas eu Internet pendant de longues semaines.
Aujourd'hui, j'ai des services que je ne me sers pas, je paie 100 € / mois avec engagement 1 an, chaque fois qu'on change évidemment rebelotte pour l'engagement ^^ A croire que Même Orange n'a pas confiance en ses services.
Je travaille beaucoup en distanciel l'autre jour été coupé en pleine formation que je donnais.
Je me retrouve avec un forfait mobile qui ne correspond pas à mes attentes. Quand j'étais en orange normalement, j'étais en illimité au niveau d'Internet.
Bilan : pas utile / cher / pas obligatoire / installation désastreuse / parfois des coupures / j'ai perdu des choses utiles pour moi.
J'ai tout perdu au passage.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer