Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fourreau bouché pour fibre optique

pchalles77
contributeur
7 370  

Fourreau bouché pour fibre optique

Bonjour,

Suite au passage du technicien au 3° rdv. Verdict : le fourreau TV est bouché ;mais celui du téléphone est disponible pour faire passer largement un autre cable ;mais le technicien est venu avec une aiguille de 10m au lieu de 20m !!!.

J'appelle donc le service dépannage  Orange qui me confirme l'état du fourreau et m'informe qu'autre rdv dans 1 mois pour deboucher le fourreau.

Alors il faut donc combien de temps pour avoir la fibre orange ?

Pourquoi attendre 1 mois alors qu'il y'aurait de  la place dans le fourreau téléphonique ?

Cordialement


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 360  

Re: Fourreau bouché pour fibre optique

bonjour @pchalles77 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 361  

Re: Fourreau bouché pour fibre optique

bonjour @pchalles77 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 298  

Re: Fourreau bouché pour fibre optique

bonjour @pchalles77 

 

comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu ?

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lekoala
incollable
incollable
2 586  

Re: Fourreau bouché pour fibre optique

Bonjour,

j'ai un problème , mon fourreau était bouché donc pas d'installation de la fibre le 07 janvier 2020 .

les techniciens ont laissés un numéro pour les contacter après les travaux.

j"ai donc composé le numéro : je suis tombé sur orange , la musique , ça sonne 1 coup et on entends : nous ne pouvons pas donner suite à votre appel , merci de rappeler ultérieurement , au revoir et à bientôt chez orange . j et ça raccroche !

je fais comment pour avoir un rendez-vous ? pas au 3900 !! car j'attends encore leur coup de fil du 15 Mai au plus tard car en boutique j'y suis passé le 12 mai 2020

2 équipes étaient sur ma route le 15 mai 2020 , dont une sur mon poteau télécom , le 19 mai , un technicien est passé pour dire que tout allait bien et que je pouvais être raccordé .. et Encore hier après midi, il y avait une équipe technique à 70 m de chez moi , ils ont même fait disjoncter l'électricité chez moi en touchant des câbles dan la rue .

mais prendre rendez-vous pour l'installation c'est impossible .

j'ai l'activation le 31 juillet 2020 , faut bien installer avant !!

J'ai réglé mon problème !!

lekoala
incollable
incollable
2 585  

Re: Fourreau bouché pour fibre optique

j'ai réglé le problème de gaine et le rendez-vous est impossible , le numéro donné tourne en rond

laurentdunord
contributeur occasionnel
1 360  

Re: Fourreau bouché pour fibre optique

bonjour  je suis dans un cas pire que toi 

le 24/09/2019 prise d'abonnement offre fibre le 7/10/2019  passage d'un technicien 2h de retard déjà  bon il vient c'est déjà bien lol  15min plu tard  sa passe pas le fourreaux bouché brefff  on va vous rappeler un 2eme technicien va passer oui oui!!! ben rien  Jai contacter plusieurs fois orange  plus de 3mois toujours rien on est en février  le 03/02/2021 et bien toujours pas de nouvelle même pas un déplacement pour vérifier rien de rien   c'est pas sérieux  je trouve a l'époque de l'ADSL orange ce déplacer rapidement si il avait un problème une nacelle on tire le câble en volant et hop ben la vraiment c'est plus sa  orange   de plus Jai un poteau devant on peu faire la même chose brefffff très déçu  j'avais pris cette operateur pour que tous ce passe bien de plus tres decu je ne recommande plus orange maintenant a personne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752953 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne