Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Frais de mise en service décodeur Tv

Olfactive
contributeur
3 264  

Frais de mise en service décodeur Tv

Bonjour, J'étais très contente de ma connexion chez un concurrent. Orange est venu me démarcher au porte à porte pour la fibre. Mon fils jouant en lan avait besoin d'une connexion plus rapide malgré que je n'en voyais aucunement l'utilité. A mon plus grand désarroi, je viens de recevoir ma facture pourtant j'ai bien demandé au commercial à maintes reprises qu'il n'y avait aucun frais supplémentaires. Il m'a confirmé que non et que les boîtiers étaient fournis gracieusement vu que chez votre concurrent j'en avais effectivement 2. Je n'ai rien dit pour le manque d'airplay et de disque dur mais là ça en devient du n'importe quoi. Je ne vois aucune solution, de plus on m'avait promis qu'un commercial allait m'arranger pour les forfaits mobiles et effectivement vos tarifs sont beaucoup plus chers... Donc impensable. Ne me dites pas que la meilleure solution est de résilier ! Que faire ?

Solutions approuvées
Jeyan
incollable
incollable
3 217  

Re : Frais de mise en service décodeur Tv

Un très bon commercial à priori...

 

Pour avoir le décodeur TV d'Orange, il y a 50€ de frais de mise en service à payer effectivement. Et impossible à ce faire rembourser malheureusement.

 

Après je ne sais pas ce que le commercial vous à proposer, mais Orange reste "plus chère" que la concurrance oui, pour une connexion plus stable et un service plus fort.

 

Le mieux est d'en discuter avec un conseillé au 3900. On ne pourra pas grand chose ici désolé, nous ne sommes que des clients.

 

Par contre, des remises existent si vous venez d'un autre opérateur. A voir avec un conseillé.

 

Il faut toujours prendre le temps de réfléchir à une offre, car accepter trop rapidement est dangereux, on parle toujours d'une réduction, du prix le plus faible qui ne dure qu'un temps...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Jeyan
incollable
incollable
3 218  

Re : Frais de mise en service décodeur Tv

Un très bon commercial à priori...

 

Pour avoir le décodeur TV d'Orange, il y a 50€ de frais de mise en service à payer effectivement. Et impossible à ce faire rembourser malheureusement.

 

Après je ne sais pas ce que le commercial vous à proposer, mais Orange reste "plus chère" que la concurrance oui, pour une connexion plus stable et un service plus fort.

 

Le mieux est d'en discuter avec un conseillé au 3900. On ne pourra pas grand chose ici désolé, nous ne sommes que des clients.

 

Par contre, des remises existent si vous venez d'un autre opérateur. A voir avec un conseillé.

 

Il faut toujours prendre le temps de réfléchir à une offre, car accepter trop rapidement est dangereux, on parle toujours d'une réduction, du prix le plus faible qui ne dure qu'un temps...

Olfactive
contributeur
3 208  

Re : Frais de mise en service décodeur Tv

Bonjour oui effectivement depuis 2002 j'étais chez un concurrent et je n'ai jamais eu de problème... Un commercial trop zélé à mon humble avis
tagalamantag
contributeur
3 103  

Re : Frais de mise en service décodeur Tv

Je ne sais pas qui à pondu ça mais tous les efforts pour faire du SAV Orange  un argument de vente se cassent la gueule. je ne peux pas recommander orange dans ces conditions, si Orange ne veut pas garder ses clients moi je veux garder mes amis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne