- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Frais de mise en service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de mise en service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de mise en service
Bonjour à tous,
Juste pour partager ce retour d'expérience, si je puis dire :
J'ai résilié mon abonnement fibre et deux lignes de portable chez Bouygues pour prendre la meme chose chez Orange. Je viens de constater qu'une offre identique, avec les frais de mise en service offerts, était proposée sur le portail Orange. La conseillère que j'au eu par Tchat m'a répondu qu'elle était navrée de ne pouvoir m'accorder cet avantage car j'avais souscrit mon abonnement le 15 novembre alors que l'offre débutait le 19 novembre.
Franchement navrant .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise en service
Salut @nabot2
Prend une fois contact avec le service réclamation ils feront éventuellement
un geste .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise en service
Merci pour ta réponse mais iantous les niveaux, ils ne veulent rien lâcher. Pas très commercial ça !
pas grave : dans 12 mois je retourne chez Bouygues