Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement

Ecze
contributeur
223  

Abonnement

J'avais sur mon espace client (consulté le 07/10/25) la possibilité de bénéficier  paritir du 16/11/25 d'un nouvel abonnement avec 120 go pour 3 euros de plus si je ne m'y opposait pas. Je ne me suis pas opposee car intéressé par cette offre. En réalité, l'abonnement n'a pas évolué à partir du 16/11 et l'offre n'est plus visible. Que s'est il passé ?


Solutions approuvées
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re : Abonnement

Bonsoir @Ecze 

Nous allons vérifier ensemble la raison pour laquelle cette proposition n'est plus visible sur votre Espace Client.

Pouvez-vous revenir vers moi en Message Privé en m'indiquant votre nom, prénom et votre numéro afin d'accéder à votre dossier.

Je vous remercie.

Bonne soirée.


Sandra




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
217  

Re : Abonnement

Bonsoir @Ecze 

Nous allons vérifier ensemble la raison pour laquelle cette proposition n'est plus visible sur votre Espace Client.

Pouvez-vous revenir vers moi en Message Privé en m'indiquant votre nom, prénom et votre numéro afin d'accéder à votre dossier.

Je vous remercie.

Bonne soirée.


Sandra




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Louann_F
Webconseiller
Webconseiller
133  

Re : Suite à votre demande

Bonjour @Ecze


Je vous remercie pour vos coordonnées, je suis ravie de vous accompagner aujourd'hui.😊


Pourriez-vous me confirmer le numéro de ligne mobile sur lequel vous avez reçu notre proposition de changement de forfait, s'il vous plaît ?





Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.☀️


Louann

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Louann_F
Webconseiller
Webconseiller
96  

Re : Suite à votre demande

Bonjour @Ecze


N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes d'informations.


Je vous souhaite une agréable journée.🍂


Louann

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

5895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne