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J'avais sur mon espace client (consulté le 07/10/25) la possibilité de bénéficier paritir du 16/11/25 d'un nouvel abonnement avec 120 go pour 3 euros de plus si je ne m'y opposait pas. Je ne me suis pas opposee car intéressé par cette offre. En réalité, l'abonnement n'a pas évolué à partir du 16/11 et l'offre n'est plus visible. Que s'est il passé ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @Ecze
Nous allons vérifier ensemble la raison pour laquelle cette proposition n'est plus visible sur votre Espace Client.
Pouvez-vous revenir vers moi en Message Privé en m'indiquant votre nom, prénom et votre numéro afin d'accéder à votre dossier.
Je vous remercie.
Bonne soirée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir @Ecze
Nous allons vérifier ensemble la raison pour laquelle cette proposition n'est plus visible sur votre Espace Client.
Pouvez-vous revenir vers moi en Message Privé en m'indiquant votre nom, prénom et votre numéro afin d'accéder à votre dossier.
Je vous remercie.
Bonne soirée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Suite à votre demande
Bonjour @Ecze
Je vous remercie pour vos coordonnées, je suis ravie de vous accompagner aujourd'hui.😊
Pourriez-vous me confirmer le numéro de ligne mobile sur lequel vous avez reçu notre proposition de changement de forfait, s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.☀️
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Suite à votre demande
Bonjour @Ecze
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes d'informations.
Je vous souhaite une agréable journée.🍂
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
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