- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Frais de résiliation autre operateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation autre operateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2015
13h30
724  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation autre operateur
Client depuis plus de 15 ans en téléphonie mobile Orange quel montant de frais de résiliation d opérateur internet ai-je droit ?
J'ai souscrit à un pack live box play et open le 28 08 2015 en boutique et le commercial empressé de conclure son affaire ne m'a pas averti d'un tel montant que je decouvre aujourd'hui : numericable me réclamant plus de 400 € .... dois je ramener la box en boutique n'ayant encore rien connecté ? Existe t-il un accord commercial ? Dans quel cas je me verrai obligé de terminer l aventure chez vous ..... sachant qu'à la base je souhaitais beneficier de tous vos services ! merci pour votre aide et considération ! Cordialement
J'ai souscrit à un pack live box play et open le 28 08 2015 en boutique et le commercial empressé de conclure son affaire ne m'a pas averti d'un tel montant que je decouvre aujourd'hui : numericable me réclamant plus de 400 € .... dois je ramener la box en boutique n'ayant encore rien connecté ? Existe t-il un accord commercial ? Dans quel cas je me verrai obligé de terminer l aventure chez vous ..... sachant qu'à la base je souhaitais beneficier de tous vos services ! merci pour votre aide et considération ! Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-09-2015
1h51
688  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résiliation autre operateur
bonjour
je viens de consulter la brochure tarifaire de numéricâble dont je met le lien suivant:
https://wspictoproxy.ncnumericable.com/getImage.num?Category=CGV&size=unsized&Name=IN20150609.pdf
les frais de résiliations sont de 50 euros, il doit y avoir autres choses dans ces 400 euros, avez vous contacter le service client?
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde