Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Frais de résiliation autre operateur

vincentgayral
contributeur
549  

Frais de résiliation autre operateur

Client depuis plus de 15 ans en téléphonie mobile Orange quel montant de frais de résiliation d opérateur internet ai-je droit ?
J'ai souscrit à un pack live box play et open le 28 08 2015 en boutique et le commercial empressé de conclure son affaire ne m'a pas averti d'un tel montant que je decouvre aujourd'hui : numericable me réclamant plus de 400 € .... dois je ramener la box en boutique n'ayant encore rien connecté ? Existe t-il un accord commercial ? Dans quel cas je me verrai obligé de terminer l aventure chez vous ..... sachant qu'à la base je souhaitais beneficier de tous vos services ! merci pour votre aide et considération ! Cordialement
1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
513  

Re : Frais de résiliation autre operateur

bonjour

je viens de consulter la brochure tarifaire de numéricâble dont je met le lien suivant:

https://wspictoproxy.ncnumericable.com/getImage.num?Category=CGV&size=unsized&Name=IN20150609.pdf

les frais de résiliations sont de 50 euros, il doit y avoir autres choses dans ces 400 euros, avez vous contacter le service client?

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750041 membres inscrits 🧡

1809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne