- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Frais changement d'offre?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de raccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais changement d'offre?
Le gars de la boutique m'a dit que c'etait obligatoire.
S'il y a des agents malhonnnetes en boutique ej veux pouvoir aller ailleurs.
Peut-on me confirmer que l'echange se fait ou je veux?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais changement d'offre?
et donc a quel moment on doit aller en boutique echanger sa box?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais changement d'offre?
Bonjour @Thedav
Je suis navré de cette expérience en boutique, qui ne reflète aucunement notre ambition à un accompagnement client d'excellence.
Vous pouvez vous rendre dans l'agence Orange de votre choix, qui vous remettra le nouveau matériel lors de la souscription.
La dépose de l'ancien matériel se fait également dans l'agence Orange de votre choix.
Si vous le préférez, un conseiller téléphonique au 3900 peut également se charger de votre commande.
L'échange de matériel se fera alors en point relais.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »