Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Frais de resiliation livebox essentielle

Alex032
contributeur
258  

Frais de resiliation livebox essentielle

Bonjour,

J'ai depuis peu choisi après de nombreuses années de fidélité à Orange de passer sur une offre internet qui me permette d'avoir enfin du débit (impossible de me faire raccorder à la fibre par Orange malgré plusieurs appels, mails ou l'on m'indique que l'on va me tenir au courant). 

Je ne m'attendais pas à ce que l'on me réclame 50€ de frais de résiliation alors que mon contrat n'est plus engagé... A priori, je ne suis pas le seul à être dans cette situation. Que faut il faire pour contester/annuler ces frais injustifiés?

Cela vient s'ajouter à un mécontentement déjà fort d'un opérateur qui ne tient pas ses engagements de tenir au courant ses clients. 

Merci pour vos réponses

Solutions approuvées
Dibalam
star
star
202  

Re: Frais de resiliation livebox essentielle

Bonjour @Alex032 

C'est indiqué dans les CGV de ton contrat.

Idem sur cette page de l'assistance :

https://assistance.orange.fr/article/resilier-les-etapes-pour-l-offre-internet_33762

... le déroulement de votre résiliation 

et la note A savoir 

NB: si tu changes d'opérateur : frais remboursés possibles à négocier avec ton nouvel opérateur avant de signer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
244  

Bonjour @Alex032 

Ce sont des frais de déconstruction de ligne appliqués chez quasiment tous les opérateurs.

Bon dimanche

Dibalam
star
star
203  

Bonjour @Alex032 

C'est indiqué dans les CGV de ton contrat.

Idem sur cette page de l'assistance :

https://assistance.orange.fr/article/resilier-les-etapes-pour-l-offre-internet_33762

... le déroulement de votre résiliation 

et la note A savoir 

NB: si tu changes d'opérateur : frais remboursés possibles à négocier avec ton nouvel opérateur avant de signer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne