- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Frais ponctuels incompréhensibles
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais ponctuels incompréhensibles
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-01-2017
18h11
2 648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais ponctuels incompréhensibles
Bonsoir.
Suite à la visite d'un commercial Orange un technicien va venir l'installer la fibre. Ce commercial m'a précisé que les frais d'installation de la fibre étaient gratuits.
Je viens de recevoir un mail qui m'informe que sur ma prochaine facture des frais d'installation seront ajoutés. D'autre part 50 euros de frais Livebox de changement d'offre seront aussi prélevés. Je précise que je suis nouveau client Orange donc je n'avais pas d'offre chez eux avant. Alors pourquoi des frais de changement d'offre ?
Si quelqu'un peux m'expliquer
Suite à la visite d'un commercial Orange un technicien va venir l'installer la fibre. Ce commercial m'a précisé que les frais d'installation de la fibre étaient gratuits.
Je viens de recevoir un mail qui m'informe que sur ma prochaine facture des frais d'installation seront ajoutés. D'autre part 50 euros de frais Livebox de changement d'offre seront aussi prélevés. Je précise que je suis nouveau client Orange donc je n'avais pas d'offre chez eux avant. Alors pourquoi des frais de changement d'offre ?
Si quelqu'un peux m'expliquer
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-01-2017
18h17
2 642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais ponctuels incompréhensibles
Bonjour,
- Quand il s'agit de frais, mieux vaut attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
17-01-2017
18h19
2 640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais ponctuels incompréhensibles