- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Frais resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais resiliation
Bonjour,
Voila nous avons résilier Orange pour partir chez un autre opérateur pour payer beaucoup moins cher ont à téléphoner plusieurs fois 2 conseillers par téléphone nous ont dit qu'il a 50€ de frais résiliation et j'ai contacter par etchat et ont ma dit que les offres ne sont plus engageante. Sur le site orange ou il a l'estimation de résiliation c'était bien écrit comme quoi on avait pas de frait de résiliation et la aujourd'hui ont recçois une facture de 402,55€ pour les frais de résiliation. On avait juste une offre Livebox star qu'on payer 39€/mois.Et sa fait plus d'un ans qu'on est sous cette offre entre deux on a était chez Sosh mais vue qu'on a pas reçu de contrat il nous ont remis chez Orange. Et ont a pas signez de contat pour être réengagez.
Merci cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais resiliation
Bonjour,
Oui les offres intenet ont actuellment un statut bizarre, elles ne sont pas engageante mais à la résiliation on paie quand même 50€ de frais de gestion quelque soit la durée de possesssion...
Par contre je ne comprend pas les frais de résiliation de 4O2,55€ sauf à être passé au contention et avec frais de huissier pour recouvrement de la dette...
Il est urgent de contacter le service client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais resiliation
bonjour,
vous parlez de SOSH donc d'un mobile. cela doit donc concerner la résiliation du mobile qui peut avoir un engagement ?