Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Frais resiliation

cedpowa62
contributeur
999  

Frais resiliation

Bonjour,

Voila nous avons résilier Orange pour partir chez un autre opérateur pour payer beaucoup moins cher ont à téléphoner plusieurs fois 2 conseillers par téléphone nous ont dit qu'il a 50€ de frais résiliation et j'ai contacter par etchat et ont ma dit que les offres ne sont plus engageante. Sur le site orange ou il a l'estimation de résiliation c'était bien écrit comme quoi on avait pas de frait de résiliation et la aujourd'hui ont recçois une facture de 402,55€ pour les frais de résiliation. On avait juste une offre Livebox star qu'on payer 39€/mois.Et sa fait plus d'un ans qu'on est sous cette offre entre deux on a était chez Sosh mais vue qu'on a pas reçu de contrat il nous ont remis chez Orange. Et ont a pas signez de contat pour être réengagez.

Merci cordialement

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
991  

Re : Frais resiliation

Bonjour,

Oui les offres intenet ont actuellment un statut bizarre, elles ne sont pas engageante mais à la résiliation on paie quand même 50€ de frais de gestion quelque soit la durée de possesssion...

Par contre je ne comprend pas les frais de résiliation de 4O2,55€ sauf à être passé au contention et avec frais de huissier pour recouvrement de la dette...

Il est urgent de contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

go50
super fan
super fan
931  

Re : Frais resiliation

bonjour,

vous parlez de SOSH donc d'un mobile. cela doit donc concerner la résiliation du mobile qui peut avoir un engagement ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798775 membres inscrits 🧡

3686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne