- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fraude sur mon compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFraude sur mon compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fraude sur mon compte
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui 2 sms du 36184 et 29010 me parlant d'un abonnement a gamesfactory.
Je n'ai jamais fait aucune demande de la sorte, je ne sais même pas ce que c'est.
Il s'agit d'une fraude sur mon compte/ une vente forcée.
Merci de faire le nécessaire afin que ca soit supprimé, non facturé, et que ca ne se reproduise plus
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude sur mon compte
Salut @TF7
Pour résilier, voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Sinon voir depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options
hors forfait / achat multimedia / résilier.. Etc....
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...